Le plus grand concert de piano 2004

Oscar Tobar
EL SALVADOR SANS FRONTIÈRES
Organisme de concertation
(4590 Avenue d'Orleans, bureau 204, Montréal, Qc., H1X 2K4)

PRESENT

GRAND CONCERT DE PIANO
Montreal, QUE. CANADA

Vendredi le 16 avril 2004 - 7 :30 p.m.
Salle Marie Stéphane
École de musique "Vincent d'Indy"
628 chemin de la Côte Ste Catherine
Metro Edouard-Montpetit

ADMISION 10$

Information TEL.: 514-846-0781, 514-279-2950

Concert program
============

Anatole Orlovsky

I. Synesthésies (East: sound as light)

1. Rallentando rougeâtre (Reddish rallentando)
2. Vert - crescendo - bleu visqueux (Green - crescendo - viscous blue)
3. Synthèse écarlate (Scarlet synthesis)

II. Phases (West: fluid opacities of sound-matter)

1. Lave (lava)
2. Treillis (lattice)
3. Glace noire (black ice)
4. Fonte et pétrification (melting, petrification)
5. Glace en flammes (burning ice)
6. Cristallisation diaphane (diaphanous crystallization)
7. Flamme nivéale (snow-flame)

III. Glossolalies (Center: text as soundspace)

- d'après des poèmes de - based on poems of:

1. Paul Celan
2. Gennady Aigi
3. Nicole Brossard

IV. Gloses (South: modes of communion)

- d'après la musique électronique de Oscar Tobar
- based on electronic music by Oscar Tobar

V. Boréades (North: the innerspace of sound-light)

1. Automne hivernal: bris de lumière
(Winter fall: breakdown of light)
2. Hiver intérieur: floraisons nocturnes
(Winter interior: night blossoms)
3. Hiver intersticiel: micro-abîmes
(Winter interzone: chasms in the microcosm)

4. Blizzard en mai: incrustations
(May blizzard: incrustations)

Alejandra Cifuentes

Tchaïkovski: Romance opus 5

Debussy: Suite pour le piano (Prélude, Sarabande et Toccate)

Scriabine: Sonate-Fantaisie opus 19 no.2

Claudia Tobar

Ludwig van Beethoven:
- Sonata opus 28, no.15 "Pastorale"

II. Andante

III.RONDO-Allegro ma non troppo

Franz Schubert:
- Impromptu opus 142 no. 1

Oscar Tobar
- El caracol solitario

Bernard Meylan
"Oscar Tobar" a écrit dans le message de news:
xSrcc.17129$
[...]

L'aspirine est fournie à l'entrée?

Bernard
MLP
"Bernard Meylan" a écrit dans le message de

L'aspirine est fournie à l'entrée?

Bernard

Oh sûrement et peut être même la muselière qui semble vous faire si
cruellement défaut.

--
Marc
siegfried
4072af3c$0$1978$

> L'aspirine est fournie à l'entrée?
>
> Bernard

Oh sûrement et peut être même la muselière qui semble vous faire si
> [...]

Ca va, c'était assez drôle. On n'est pas obligé de tout prendre au premier
degré.

Siegfried
Bernard Meylan
"siegfried" a écrit dans
le message de news: 4072b640$0$293$
Ca va, c'était assez drôle. On n'est pas obligé de tout prendre au premier
degré.

Siegfried

Effectivement, c'était juste une référence à la longueur du programme, sans
plus. Si j'ai froissé qqun, mes excuses les plus plates.

Bernard
MLP

> [...]

sans
plus. Si j'ai froissé qqun, mes excuses les plus plates.

Erf pas très malin de ma part d'être aussi acide.
Nous voilà tous les trois désolés du coup LOL
N'empêche dommage que cela ne se passe pas chez nous...

Amitiés

--
marc