Plus grande photo floue

1 réponse
Yourodivi
Photo floue?: la preuve

(marque Canon)

http://www.ecrans.fr/Zoom-Paris-en-26-gigapixels,9420.html

Le mardi 8 septembre, les conditions sont enfin réunies : " pas trop chaud,
pas trop froid, pas trop de vent et le plus important, une belle lumière ".
Dès 9h du matin, le matériel est installé au sommet de la tour. Une tête
motorisée, à laquelle les deux appareils sont accrochés, pilote le
déclenchement des prises de vue selon son mouvement pré-paramétré.

L'équipe constate que l'un des réflex donne des photos floues.

?Pas le temps de chercher la cause du problème sous peine de perdre la
lumière favorable : il faut se débrouiller avec l'autre appareil seul. En
cinq heures, donc, au lieu des 2 h 30 initialement prévues, 2346 photos sont
prises selon une grille de 17 lignes et 138 colonnes.

1 réponse

Stephane Legras-Decussy
Le 13/03/2010 18:36, Yourodivi a écrit :
Photo floue?: la preuve

apprendre à lire les propres textes qu'on poste...