Plus grande valeur et plus petite d'une variable tableau

Himselff
Bonjour tout le monde,

Existe t-il une fonction dans vb pour trouver par exemple la plus petite
valeur dans une variable tableau ou je n'ai absolument pas le choix de tout
les passer et les analyser une par une ?

Merci !

Fred

ng
Salut,

Pas a ma connaissance, mais le bouclage d'un tableau de long pas exemple est
très rapide (mais tout dépends de la taille dudit tableau)

--
Nicolas G.
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr

Himselff a écrit :

[...]

Himselff
Parfait , merci du tuyau !

Himselff a écrit :

> [...]
> petite valeur dans une variable tableau ou je n'ai absolument pas le
> choix de tout les passer et les analyser une par une ?

microsoft
ou alors tu gère les max et mini au moment du remplissage du tableau..

Driss

"Himselff" a écrit dans le message de
Parfait , merci du tuyau !

"ng" wrote in message
> [...]
est
> très rapide (mais tout dépends de la taille dudit tableau)

Driss HANIB
Excusez moi je n'avais pas bien paramétré mon compte news . voici mon vrai
'nom'

Driss