plus d'historique sur IE

Le
Boulmier jean-yves
bonjour,
depuis que j'ai installé le SP2 XP je n'ai plus d'historique sur IE,
j'ai vérifié :
outils/avancé/vider le dossier des fichiers temporaires = non coché
jours pendant lesquels l'historique est conservé = 20
dossier local settings/historique = vide
dossier local settings/temporary internet files = vide
??
quelqu'un a t'il une idée
merci d'avance
jy
Norbert
Le #813150

[...]

Installer Firefox :))
Sérieusement (encore que ma remarque ci-dessus était très sérieuse), ce
genre de choses arrive de temps en temps.
Je te suggère de modifier la durée de conservation de l'historique,
fermer et rouvrir IE, essayer.
Si quelque chose reste dans l'historique, alors tu le remets à 20 jours.

==================================== les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr

G-raison
Le #817071
Installer Firefox :))

Ah!

Je te suggère de modifier la durée de conservation de l'historique,

Ben moi l'historique je le balourde assez souvent vu toutes les cochoneries
qu'on y trouve!
Non non, je ne parle pas de politique, là.

@+
GR