Plus d'icône centre de securité

Plop
Salut à tous.

J'ai perdu l'icône du centre de secu et n'arrive plus à la retrouver.
Le centre de secu semble actif pourtant ...

Quand je fais centre de secu -> modifier la manière dont le centre de
secu ... -> afficher l'icone et avertir, il ne passe rien (pas d'icone).

Comment faire ?

Herser
Plop wrote:
[...]

Bonsoir
Je ne compends pas vraiment ta question.
Si tu parles de l'icône dans la systray (à côté de l'horloge), elle
n'apparaît que si ton système d'exploitation (XP ? Vista ?) repère un
problème.
Pour le vérifier désactive provisoirement ton anti virus et vérifie.
S'il n'apparaît toujours pas, il y a effectivement problème
Vois alors ici :
http://www.generation-nt.com/reponses/disparition-de-l-icone-centre-de-securite-de-la-barre-des-tach-es-entraide-65963.html#reponse
Et fais nous savoir
Herser