plus d'icônes dans l'aide???

Bernard
Bonjour à tous,

je ne sais pas comment j'ai fais ça,
j'étais en train de ranger mes icônes sur le bureau et j'ai voulu avoir de
l'aide pour un sujet,
alors est ce que j'ai appuyé en même temps sur F1 pendant que je rangeais
mes icônes?
toujours est-il que dans l'aide je n'ai plus d'icônes?

voir copie d'écran ici :
http://www.blooo.fr/help.jpg

comment remettre ça comme il se doit?

merci de votre aide

1 2 3
bruno
Bonjour fait une restauration du système avant l'incident.
"Bernard" a écrit dans le message de

"Bernard" a écrit dans le message de

peut être qu'après un redémarrage ça ira ?

sinon je tenterais une restauration du système

alors après redémarrage toujours pas

Bernard
"bruno" a écrit dans le message de
Bonjour fait une restauration du système avant l'incident.

et oui, mais j'aurais du le faire tout de suite car là j'ai installé
plusieurs logiciels et il y a plusieurs
Windows update,

donc je vais laisser comme ça tant pis,
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Bernard*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

"Luc" a écrit dans le message
de news:
Oui, j'ai bien compris et c'est ce qui me surprend. J'ai déposé un
fichier.reg et lorsque je le télécharge sur Cjoint, je récupère bien
un .reg, donc Cjoint est hors de cause et c'est chez toi apparemment
que l'extension .txt est rajoutée.

oui c'est curieux ça ?

Ça dépend comment tu as manoeuvré dans "enregistrer sous" avec le bloc-notes ?
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.