plus d'icones dans le poste de travail

6 réponses
sidonnie
bonjour a tous
je ne trouve plus mon icone de lecteur CD RW (graveur ) dans le poste de
travail des supports amovibles alors que je l'avais avant .
Mon graveur est "asus" il marche quand meme mais je l'ai debranché et
rebranché il est sur une prise USB et je ne le vois toujours pas alors qu'il
apparait dans mon gestionnaire de disque a" lecteur de disque" . il n'y a pas
de CD d'installation et il n'y en a jamais eu
et j'ai aussi le meme probleme lorsque je branche une clé USB rien ne se
passe .

pouvez vous m'eclairer a ce sujet
d'avance merci

6 réponses

Herser
sidonnie wrote:
bonjour a tous
je ne trouve plus mon icone de lecteur CD RW (graveur ) dans le poste
de travail des supports amovibles alors que je l'avais avant .
Mon graveur est "asus" il marche quand meme mais je l'ai debranché et
rebranché il est sur une prise USB et je ne le vois toujours pas
alors qu'il apparait dans mon gestionnaire de disque a" lecteur de
disque" . il n'y a pas de CD d'installation et il n'y en a jamais eu
et j'ai aussi le meme probleme lorsque je branche une clé USB rien ne
se passe .

pouvez vous m'eclairer a ce sujet
d'avance merci

Salut sidonnie
Rien à voir avec ton problème de partitions ?
Essaie l'utilitaire TweakUI, téléchargeable chez Ninou (Gratilog) :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid"2&lid73
Dans Poste de traval / Lecteurs vérifie que les lettres sont cochées.
Quand tu y es, regarde aussi execution automatique / lecteurs et vérifie si
c'est coché
Dis nous
Herser

sidonnie
re bonjour Herser
non ca n'a rien a voir car finalement j'ai mis tous mes dossiers dans
l'autre partirtion comme tu m'avais dit et j'ai gagné beaucoup de place

par contre dans le poste de travail j'ai bien un lecteur CDW (qui lui est
installé dans l'ordinateur ) et qui est affiché mais c'est le graveur Cd que
je ne vois plu
je ne sais plus ou se trouvent les lettres a cocher dans poste de travail je
ne trouve plu donnes moi le chemin s'il te plait .................ainsi que
execution automatique , j'arrive pas a trouver

sidonnie wrote:
bonjour a tous
je ne trouve plus mon icone de lecteur CD RW (graveur ) dans le poste
de travail des supports amovibles alors que je l'avais avant .
Mon graveur est "asus" il marche quand meme mais je l'ai debranché et
rebranché il est sur une prise USB et je ne le vois toujours pas
alors qu'il apparait dans mon gestionnaire de disque a" lecteur de
disque" . il n'y a pas de CD d'installation et il n'y en a jamais eu
et j'ai aussi le meme probleme lorsque je branche une clé USB rien ne
se passe .

pouvez vous m'eclairer a ce sujet
d'avance merci

Salut sidonnie
Rien à voir avec ton problème de partitions ?
Essaie l'utilitaire TweakUI, téléchargeable chez Ninou (Gratilog) :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid"2&lid73
Dans Poste de traval / Lecteurs vérifie que les lettres sont cochées.
Quand tu y es, regarde aussi execution automatique / lecteurs et vérifie si
c'est coché
Dis nous
Herser

sidonnie wrote:
bonjour a tous
je ne trouve plus mon icone de lecteur CD RW (graveur ) dans le
poste de travail des supports amovibles alors que je l'avais avant
.
Mon graveur est "asus" il marche quand meme mais je l'ai debranché
et rebranché il est sur une prise USB et je ne le vois toujours pas
alors qu'il apparait dans mon gestionnaire de disque a" lecteur de
disque" . il n'y a pas de CD d'installation et il n'y en a jamais eu
et j'ai aussi le meme probleme lorsque je branche une clé USB rien
ne se passe .

pouvez vous m'eclairer a ce sujet
d'avance merci

Salut sidonnie
Rien à voir avec ton problème de partitions ?
Essaie l'utilitaire TweakUI, téléchargeable chez Ninou (Gratilog) :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid"2&lid73
Dans Poste de traval / Lecteurs vérifie que les lettres sont cochées.
Quand tu y es, regarde aussi execution automatique / lecteurs et
vérifie si c'est coché
Dis nous
Herser

sidonnie wrote:
re bonjour Herser
non ca n'a rien a voir car finalement j'ai mis tous mes dossiers dans
l'autre partirtion comme tu m'avais dit et j'ai gagné beaucoup de
place

par contre dans le poste de travail j'ai bien un lecteur CDW (qui lui
est installé dans l'ordinateur ) et qui est affiché mais c'est le
graveur Cd que je ne vois plu
je ne sais plus ou se trouvent les lettres a cocher dans poste de
travail je ne trouve plu donnes moi le chemin s'il te plait
.................ainsi que execution automatique , j'arrive pas a
trouver

Re
Tu lis trop vite
C'est dans TweakUI, qu'il faut télécharger puis installer, que tu trouves
des réglages "Poste de travail"
Sinon, pourquoi je t'aurais donné le lien pour le télécharger ?
Mais ce n'est qu'une piste
Herser

sidonnie
ouarffffffffffff merci herser et bien c'etait ça je n'avais que 4 coches de
cochees et je n'avais pas compris que c'etait par se logiciel que je pouvais
atteindre ca
Je ne sais pas pourquoi ca c'est decoché peut etre lorsque j'ai reformaté il
y a deux mois il est vrai que je ne me sers pas beaucoup du graveur
en tout cas merci et bonne soiree a toi

sidonnie wrote:
bonjour a tous
je ne trouve plus mon icone de lecteur CD RW (graveur ) dans le
poste de travail des supports amovibles alors que je l'avais avant
.
Mon graveur est "asus" il marche quand meme mais je l'ai debranché
et rebranché il est sur une prise USB et je ne le vois toujours pas
alors qu'il apparait dans mon gestionnaire de disque a" lecteur de
disque" . il n'y a pas de CD d'installation et il n'y en a jamais eu
et j'ai aussi le meme probleme lorsque je branche une clé USB rien
ne se passe .

pouvez vous m'eclairer a ce sujet
d'avance merci

Salut sidonnie
Rien à voir avec ton problème de partitions ?
Essaie l'utilitaire TweakUI, téléchargeable chez Ninou (Gratilog) :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid"2&lid73
Dans Poste de traval / Lecteurs vérifie que les lettres sont cochées.
Quand tu y es, regarde aussi execution automatique / lecteurs et
vérifie si c'est coché
Dis nous
Herser

sidonnie wrote:
re bonjour Herser
non ca n'a rien a voir car finalement j'ai mis tous mes dossiers dans
l'autre partirtion comme tu m'avais dit et j'ai gagné beaucoup de
place

par contre dans le poste de travail j'ai bien un lecteur CDW (qui lui
est installé dans l'ordinateur ) et qui est affiché mais c'est le
graveur Cd que je ne vois plu
je ne sais plus ou se trouvent les lettres a cocher dans poste de
travail je ne trouve plu donnes moi le chemin s'il te plait
.................ainsi que execution automatique , j'arrive pas a
trouver

Re
Tu lis trop vite
C'est dans TweakUI, qu'il faut télécharger puis installer, que tu trouves
des réglages "Poste de travail"
Sinon, pourquoi je t'aurais donné le lien pour le télécharger ?
Mais ce n'est qu'une piste
Herser

sidonnie wrote:
ouarffffffffffff merci herser et bien c'etait ça je n'avais que 4
coches de cochees et je n'avais pas compris que c'etait par se
logiciel que je pouvais atteindre ca
Je ne sais pas pourquoi ca c'est decoché peut etre lorsque j'ai
reformaté il y a deux mois il est vrai que je ne me sers pas
beaucoup du graveur
en tout cas merci et bonne soiree a toi

Content pour toi
Il y a eu une modif dans ton registre.
Ca peut venir de divers dysfonctionnements.
Puisque tu viens d'installer TweakUI, regarde ce qu'il sait faire.
Lis les astuces, certaines devraient te convenir.
Et parcours les fonctions possibles.
C'est bien documenté par lui-même.
Si tu as des modif qui t'intéressent, fais une à la fois et vérifie après.
Sinon tu ne sauras plus revenir en arrière.
Bonne soirée à toi aussi.
Herser

sidonnie
c'est vraiment genial ce petit logiciel , c'est tout a fait ce qu'il me faut
c'est simple pour configurer rapidement sans chercher et c'est bien expliqué
merci pour ce tuyau !!!!!!!!!!!!!!!!

sidonnie wrote:
ouarffffffffffff merci herser et bien c'etait ça je n'avais que 4
coches de cochees et je n'avais pas compris que c'etait par se
logiciel que je pouvais atteindre ca
Je ne sais pas pourquoi ca c'est decoché peut etre lorsque j'ai
reformaté il y a deux mois il est vrai que je ne me sers pas
beaucoup du graveur
en tout cas merci et bonne soiree a toi

Content pour toi
Il y a eu une modif dans ton registre.
Ca peut venir de divers dysfonctionnements.
Puisque tu viens d'installer TweakUI, regarde ce qu'il sait faire.
Lis les astuces, certaines devraient te convenir.
Et parcours les fonctions possibles.
C'est bien documenté par lui-même.
Si tu as des modif qui t'intéressent, fais une à la fois et vérifie après.
Sinon tu ne sauras plus revenir en arrière.
Bonne soirée à toi aussi.
Herser