Plus d'Immigration en Israel eu de leur vrai nom IsJuElle

Néo, l'Élu
Plus d'Immigration en Israel eu de leur vrai nom IsJuElle

Je veux plus d’Immigration de Bougnoules et de Négros en Israel eu IsJuElle qui
baise les juives et les juifs et JuJu:

<https://www.youtube.com/watch?v=yiM7CZ6SeH4W

suivi politique

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

Néo, l'Élu
Le 12 février 2022 Í  15:06, Néo, l'Élu a écrit :
[...]

/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072