Plus d'infos sur le samsung i200

Aucune réponse
laguim
Bonjour,
Le samsung i200 me plait mais les informations détaillées ne correspondent pas à celle données sur le site du constructeur,par exemple sur un site il est dit que la mémoire de ce mobile est de 128mo tandis que sur le site du constructeur celle ci est de 34 mo ou encore qu'il est sous windows mobile 6 et sur ce site comme celui du constructeur il est dit qu'il est sous windows mobile 6.1.S'il vous plait éclairez moi!!!!!
ma dernière question est la suivante est-ce qu'il est possible de passer de la version 6 à la version 6.1 de windows mobile?

Réponses