Plus d'iPod Classic sur le Refurb ?

paul
Bonjour,

avant je voyais pas mal de'iPod Classic sur le Refurb.
Mais actuellement, alors que je suis décidé à en acheter un : rien...
:-((

Vous savez s'il y a une raison particulière à ça ?

Gilles
paul a écrit :
[...]

ça je sais pas mais ma fille vent le sien il doit avoir 3 mois

Raison iPhone...
sebastienmarty
paul wrote:

[...]

Pas de réapprovisionnement permanent sur le Refurb : ça va ça vient,
quelle que soit l'article recherché.

--
[SbM]