plus de Kqemu pour qemu ?

Vincent Verdon
Bonjour à tous,

par le passé, j'ai déjà utilisé qemu. A cette époque, il était possible
de l'accélérer grâce à kqemu. J'ai beau fouiller, je ne trouve plus
mention de kqemu dans les paquets de ma distribution (Debian ou Ubuntu),
alors qu'il était dans les derniers temps devenu libre. J'ai du mal à
trouver de l'information récente à ce sujet.
Si quelqu'un à la réponse, je suis preneur, merci.

Amicalement, Vincent Verdon

DeVice
On 03/06/2011 13:04, Kevin Denis wrote:
Le 02-06-2011, Vincent Verdon a écrit :

Peut-être vais-je me tourner vers Virtualbox...

Ca marche bien, mais ça demande une installation sur le windows.

Pas forcément, y'a une version "portable" (comprenez : qui tourne sur un
média amovible sans installation).

http://www.vbox.me/

Désolé pour le hors-sujet léger.

--