Plus le choix "IMPRIMER" dans FICHIER / IMPRIMER de Word

1 réponse
Ded88
Bonjour, j'ai un petit soucis, je viens de perde la possibilité IMPRIMER
dans "le menu déroulant" de word quand on fait FICHIER (puis normalement...
IMPRIMER).

Par contre, je peux toujours imprimer via le bouton de la barre Word ou en
faisant CTRL+P.

Comment retrouver le choix dans la liste déroulante ?...

Merci d'avance.

Ded88

1 réponse

Geo
Bonjour Ded88

Bonjour, j'ai un petit soucis, je viens de perde la possibilité
IMPRIMER dans "le menu déroulant" de word quand on fait FICHIER (puis
normalement... IMPRIMER).

Par contre, je peux toujours imprimer via le bouton de la barre Word
ou en faisant CTRL+P.

Comment retrouver le choix dans la liste déroulante ?...

Voir la faq de la webmistress marina
(où il y en plein d'autres bonnes choses aussi)
http://faqword.free.fr
et tu cherches la méthode dite des cinq clics
tu tapes "cinq clics" dans la fenêtre de recherche.

--
A+