Plus de lecture multimédia dans I.E.

Ronny
Bonsoir,

J'ai du faire une bêtise dernièrement en désinstallant Quicktime et depuis,
lorsque je veux lire un fichier vidéo sur un site, il ne s'ouvre plus dans
la page web :-(

Comment faire pour que Windows Media player s'ouvre dans I.E. à nouveau ?

Merci d'avance,

Ronny

Roger LEDIG
Bonjour

Il faut de nouveau installer QuickTime, c'est un utilitaire quasi au même
titre que Java.

http://www.apple.com/fr/quicktime/download/win.html

Cordialement

Roger

"Ronny" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 46f975a1$0$5087$
[...]

Ronny
Merci Roger,

Le mystère, c'est que WMP ouvrait dans les pages web avant que j'installe
Quicktime. Mais ça ne marche plus même avec quicktime réinstallé