Plus de lien dans IE6

Homb
Bonjour,

J'ai d=E9ja une connexion ADSL (Tiscali)install=E9e.
J'ai voulu installer une connexion Wanadoo, classique,=20
avec le CD, sur mon XP familial.

Il m'a dit qu'il ne trouvait pas Internet Explorer.
J'ai arr=EAt=E9.

Maintenant, je vais sur Internet, via ADSL.
Mais je ne peux afficher les pages qu'en tapant l'adresse.
Si je clique sur un lien dans une page Web, j'ai une=20
fen=EAtre d'erreur qui s'affiche.
Je peux avoir acc=E8s au web uniquement en =E9crivant=20
l'adresse.
Mais les liens qui se trouvent sur les pages Web ne=20
fonctionnent plus sur mon PC.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider =E0 r=E9parer Internet=20
Explorer ?

Eric A.
Monsieur Homb

Pour résoudre ce problème dans Internet Explorer, procédez comme suit :
1.. Fermez tous les programmes en cours d'exécution.
2.. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
3.. Tapez regsvr32 urlmon.dll, puis cliquez sur OK.
4.. Lorsque vous recevez le message "DllRegisterServer dans urlmon.dll
réussi", cliquez sur OK.
Impossible d'ouvrir une nouvelle fenêtre Internet Explorer ou rien ne se
produit lorsque vous cliquez sur un lien
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;281679&FR=1

--
Eric AMOUSSOU, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"Homb" a écrit dans le message de
news: 15f7b01c41e44$942ec900$
Bonjour,

J'ai déja une connexion ADSL (Tiscali)installée.
J'ai voulu installer une connexion Wanadoo, classique,
avec le CD, sur mon XP familial.

Il m'a dit qu'il ne trouvait pas Internet Explorer.
J'ai arrêté.

Maintenant, je vais sur Internet, via ADSL.
Mais je ne peux afficher les pages qu'en tapant l'adresse.
Si je clique sur un lien dans une page Web, j'ai une
fenêtre d'erreur qui s'affiche.
Je peux avoir accès au web uniquement en écrivant
l'adresse.
Mais les liens qui se trouvent sur les pages Web ne
fonctionnent plus sur mon PC.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à réparer Internet
Explorer ?
~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Homb* !

tu nous disais :
[...]

Le plus simple est d'effectuer une restauration système :
Démarrer > Exécuter :
restore/rstrui

Sinon, un conseil pour ta connexion Wanadoo : ne jamais utiliser
leur lanceur : il est buggué. Préfère une connexion manuelle :
http://www.faqoe.com/index.php?connexionmanel.htm

Pour configurer ton Mail :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/ConfigCpteOE.htm

@+

[...]