plus de mails avec pieces jointes de + d1Mo

Le
Gautier
Bonjour,

Depuis ce matin, nous ne pouvons plus recevoir de mails
extrieur avec des pieces jointes de plus de 1 Mo
pourtant j'ai redfini les limitations (tres larges).
Avant on n'avait pas de probleme sur des pieces
volumineuses. J'ai simplement install une blacklist
(spamhaus) que j'ai retire depuis que j'ai les problemes.
A et oui je venais d'installer en version dvaluation
Mailsweeper que j'ai dsinstall d'ailleurs.

J'ai aussi redemarr la machine, redmarr le connecteur
smtp et chang comme je le disais les valeur de
limitations (dans message delivery, dans le connecteur
smtp, les mailbox storage)

Autre chose inquitante, c'est que je n'ai pas de retour
de mails d'erreur et que le queue de mon Exchange est
vide.

Quelqu'un sait pourquoi ?
fritz \(mvp\)
Le #528797
... enovie moi le nom de ton domaine par courriel, je peux regarder et
t'envoyer l'annonce ESMTP de ton serveur de courriel, vu de l'extérieur.
cordialement,
fritz

Gautier wrote:
: Bonjour,
:
: Depuis ce matin, nous ne pouvons plus recevoir de mails
: extérieur avec des pieces jointes de plus de 1 Mo
: pourtant j'ai redéfini les limitations (tres larges).
: Avant on n'avait pas de probleme sur des pieces
: volumineuses. J'ai simplement installé une blacklist
: (spamhaus) que j'ai retirée depuis que j'ai les problemes.
: A et oui je venais d'installer en version dévaluation
: Mailsweeper que j'ai désinstallé d'ailleurs.
:
: J'ai aussi redemarré la machine, redémarré le connecteur
: smtp et changé comme je le disais les valeur de
: limitations (dans message delivery, dans le connecteur
: smtp, les mailbox storage)
:
: Autre chose inquiétante, c'est que je n'ai pas de retour