plus de mails avec pieces jointes de + d1Mo

Gautier
Bonjour,

Depuis ce matin, nous ne pouvons plus recevoir de mails=20
ext=E9rieur avec des pieces jointes de plus de 1 Mo=20
pourtant j'ai red=E9fini les limitations (tres larges).
Avant on n'avait pas de probleme sur des pieces=20
volumineuses. J'ai simplement install=E9 une blacklist=20
(spamhaus) que j'ai retir=E9e depuis que j'ai les problemes.
A et oui je venais d'installer en version d=E9valuation=20
Mailsweeper que j'ai d=E9sinstall=E9 d'ailleurs.

J'ai aussi redemarr=E9 la machine, red=E9marr=E9 le connecteur=20
smtp et chang=E9 comme je le disais les valeur de=20
limitations (dans message delivery, dans le connecteur=20
smtp, les mailbox storage)

Autre chose inqui=E9tante, c'est que je n'ai pas de retour=20
de mails d'erreur et que le queue de mon Exchange est=20
vide.

Quelqu'un sait pourquoi ?

fritz \(mvp\)
... enovie moi le nom de ton domaine par courriel, je peux regarder et
t'envoyer l'annonce ESMTP de ton serveur de courriel, vu de l'extérieur.
cordialement,
fritz

Gautier wrote:
: Bonjour,
:
: Depuis ce matin, nous ne pouvons plus recevoir de mails
: extérieur avec des pieces jointes de plus de 1 Mo
: pourtant j'ai redéfini les limitations (tres larges).
: Avant on n'avait pas de probleme sur des pieces
: volumineuses. J'ai simplement installé une blacklist
: (spamhaus) que j'ai retirée depuis que j'ai les problemes.
: A et oui je venais d'installer en version dévaluation
: Mailsweeper que j'ai désinstallé d'ailleurs.
:
: J'ai aussi redemarré la machine, redémarré le connecteur
: smtp et changé comme je le disais les valeur de
: limitations (dans message delivery, dans le connecteur
: smtp, les mailbox storage)
:
: Autre chose inquiétante, c'est que je n'ai pas de retour
: de mails d'erreur et que le queue de mon Exchange est
: vide.
:
: Quelqu'un sait pourquoi ?