plus de messages

9 réponses
od_37
bonjour

mon frère ne reçoit plus de messages, ni chez orange, ni dans oe6 (bien
sûr)

orange, interrogé, lui signale que son adresse IP a peut-être été
piratée.

Comment peut-il s'en sortir.

Merci pour vos conseils

9 réponses

Jean Pierre
Dans son message news:,
od_37 a suggéré:
bonjour

mon frère ne reçoit plus de messages, ni chez orange, ni dans oe6
(bien sûr)

orange, interrogé, lui signale que son adresse IP a peut-être été
piratée.

Comment peut-il s'en sortir.

Merci pour vos conseils

Bonsoir,

Et en supprimant boite de réception.dbx.
As tu fait un test avec ton frère pour essai
a t il le kit ou connexion manuelle ?
Adresse IP piratée j'y crois pas trop sincèrement j'aurai du y aller
bosser chez orange pour déblatérer autant de conneries je pense que j'en
aurai été capable sérieux. Franchement les assistances me font marrer la
plupart du temps c'est des charlots et le résultat c'est que tu paies
pour ne rien avoir à l'arrivée.

Jean Pierre

Luc
od_37 a écrit...

bonjour

Bonjour,

mon frère ne reçoit plus de messages, ni chez orange, ni dans oe6
(bien sûr)

orange, interrogé, lui signale que son adresse IP a peut-être été
piratée.

Son IP ?????
N'importe quoi !
Le mot de passe de ton adresse éventuellement... mais quel intérêt de
récupérer le courrier d'autrui ?
M'enfin bon !
Que ton frère change le mot de passe de ton adresse, au cas où.

Comment peut-il s'en sortir.

Merci pour vos conseils

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Papy13
"Luc" a écrit dans le message news:

od_37 a écrit...

bonjour

Bonjour,

mon frère ne reçoit plus de messages, ni chez orange, ni dans oe6
(bien sûr)

orange, interrogé, lui signale que son adresse IP a peut-être été
piratée.

Son IP ?????
N'importe quoi !
Le mot de passe de ton adresse éventuellement... mais quel intérêt de
récupérer le courrier d'autrui ?
M'enfin bon !
Que ton frère change le mot de passe de ton adresse, au cas où.

Comment peut-il s'en sortir.

Merci pour vos conseils

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Bonsoir

La Hot Line Wana....Orange..

http://img507.imageshack.us/img507/3376/wanamouassistancesq4.jpg

Bonne soirée

od_37
mon frère ne reçoit plus de messages, ni chez orange, ni dans oe6
(bien sûr)

orange, interrogé, lui signale que son adresse IP a peut-être été
piratée.

Son IP ?????
N'importe quoi !
Le mot de passe de ton adresse éventuellement... mais quel intérêt de
récupérer le courrier d'autrui ?
M'enfin bon !
Que ton frère change le mot de passe de ton adresse, au cas où.

J'ai dû mal m'exprimer, il n'a jamais été question de récupérer le
courrier d'autrui, simplement, mon frère ne peut plus recevoir ni
envoyer de messages et lorsqu'il consulte sa boite à lettre chez orange
: pas de message.

Azo3
a-t-il réglé son courrier "indésirable"?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"od_37" a écrit dans le message de news:

mon frère ne reçoit plus de messages, ni chez orange, ni dans oe6
(bien sûr)

orange, interrogé, lui signale que son adresse IP a peut-être été
piratée.

Son IP ?????
N'importe quoi !
Le mot de passe de ton adresse éventuellement... mais quel intérêt de
récupérer le courrier d'autrui ?
M'enfin bon !
Que ton frère change le mot de passe de ton adresse, au cas où.

J'ai dû mal m'exprimer, il n'a jamais été question de récupérer le
courrier d'autrui, simplement, mon frère ne peut plus recevoir ni envoyer
de messages et lorsqu'il consulte sa boite à lettre chez orange : pas de
message.

Luc
od_37 a écrit...

mon frère ne reçoit plus de messages, ni chez orange, ni dans oe6
(bien sûr)

orange, interrogé, lui signale que son adresse IP a peut-être été
piratée.

Son IP ?????
N'importe quoi !
Le mot de passe de ton adresse éventuellement... mais quel intérêt de
récupérer le courrier d'autrui ?
M'enfin bon !
Que ton frère change le mot de passe de ton adresse, au cas où.

J'ai dû mal m'exprimer, il n'a jamais été question de récupérer le
courrier d'autrui, simplement, mon frère ne peut plus recevoir ni
envoyer de messages et lorsqu'il consulte sa boite à lettre chez
orange
pas de message.

J'avais bien compris et j'ai dû mal m'exprimé mais je n'ai jamais dit qu'il
était question pour vous (toi et/ou ton frère) de récupérer le message
d'autrui, du moins, ce n'est pas moi qui le suggère mais toi qui dis que,
d'après la hotline Orange "son adresse IP a peut-être été piratée."

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Papy13*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

La Hot Line Wana....Orange..

http://img507.imageshack.us/img507/3376/wanamouassistancesq4.jpg

Fais gaffe ! Y en a qui vont t'accuser de racisme ! lol

Remarque, dans le Livre de la Jungle de Kipling, les bandarlogs
représentaient les Français.
Ah ces British. J'espère bien qu'on va les battre samedi soir ! lol
--
Jacquouille la Fripouille

*Bonjour od_37*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

J'ai dû mal m'exprimer, il n'a jamais été question de récupérer le
courrier d'autrui, simplement, mon frère ne peut plus recevoir ni
envoyer de messages et lorsqu'il consulte sa boite à lettre chez
orange
pas de message.

A-t-il, sur le site d'Orange, regardé dans sa messgerie les Indésirables
? Si oui, y a-t-il des "faux positifs" ? Si oui, mettre les adresses de
leurs expéditeurs en liste verte.
--
Jacquouille la Fripouille

bs162197
PiBMYSBIb3QgTGluZSBXYW5hLi4uLk9yYW5nZS4uDQoNCj4gaHR0cDovL2ltZzUwNy5pbWFnZXNo
YWNrLnVzL2ltZzUwNy8zMzc2L3dhbmFtb3Vhc3Npc3RhbmNlc3E0LmpwZw0KVnUgbGVzIG5vbWJy
ZXVzZXMgcGxhaW50ZXMgbHVlcyBzdXIgZ29vZ2xlLCBqZSBjcm9pcyBxdWUgY2hlc3RfYmllbl8g
cGFueukuIDsrKQ0KX18NCkNCDQpDJkMNCi0tLS0tLS0tLS0tLS0tLS0tLS0tLS0tLS0tLS0tLS0t
LS0tLS0tLS0tLS0tLS0tLS0tLS0tLQ0KRW4gZXjpY3V0YW50ICJlamVjdC5leGUiIGRlIHdpbmRv
d3MsIGVzdC1pbCBwb3NzaWJsZSBkJ3kgcmFqb3V0ZXIgdW5lIGNhY2Fodeh0ZSA/IDsrKSkNCkTo
cyBmb2lzLCBjZWxhIGZlcmFpdCBiaWVuIHBsYWlzaXIuLi5wb3VyIGFt6Wxpb3JlciBsZSBzZXJ2
aWNlLg==