Plus moyen d'effacer une ligne sélectionné avec la touche "suppr "

1 réponse
OdileDS
Bonjour,

Quand je sélectionne un mot ou une phrase je ne sais plus l'effacer avec la
touche (retour en arrière) "suppr" je suis obligée de l'effacer lettre par
lettre.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
--
Odile DS

1 réponse

Tisane
Bonjour OdileDS,

Quand je sélectionne un mot ou une phrase je ne sais plus l'effacer
avec la touche (retour en arrière) "suppr" je suis obligée de
l'effacer lettre par lettre.

- menu Outils | Options, onglet [Edition]
- coche "La frappe remplace la sélection"

--
Tisane