Plus moyen de se logguer!!

8 réponses
Jérémie
Bonjour à tous!

J'ai acheté une version de XP Pro (je précise "acheté", pas "piraté" ;-))
et tout marchait bien. j'ai changé de CG puis de HD secondaire et j'ai dû
réactiver Windows. Mais une fois la réactivation ne marchait plus. J'ai
donc dû utiliser une astuce pour pouvoir utiliser Windows sans réactiver.
Mais depuis peu, je ne peux plus me logguer.
Les symptômes sont les suivants :
si j'ouvre ma session je reçois un message m'invitant à activer Windows.
Au lieu de voir le formulaire habituel, j'ai un message indiquant que
windows est déjà activé.

Et paf, je retourne sous mon écran de login.

Voyez-vous une solution ?

Merci d'avance,
Jérémie

8 réponses

Yttrium
Bonjour à tous!

J'ai acheté une version de XP Pro (je précise "acheté", pas "piraté" ;-))
et tout marchait bien. j'ai changé de CG puis de HD secondaire et j'ai dû
réactiver Windows. Mais une fois la réactivation ne marchait plus. J'ai
donc dû utiliser une astuce pour pouvoir utiliser Windows sans réactiver.
Mais depuis peu, je ne peux plus me logguer.
Les symptômes sont les suivants :
si j'ouvre ma session je reçois un message m'invitant à activer Windows.
Au lieu de voir le formulaire habituel, j'ai un message indiquant que
windows est déjà activé.

Et paf, je retourne sous mon écran de login.

Voyez-vous une solution ?

Merci d'avance,
Jérémie

Bonjour,

"Pirater " par des moyens douteux une version légale et achetée de
windows XP relève tout de même de l'exploit...
Quelle est donc cette fameuse "astuce" utilisée ?

Salutations.

--
[- Yttrium -]
Jetez un oeil à http://www.danstesyeux.com

Jérémie
Yttrium wrote:

Bonjour à tous!

J'ai acheté une version de XP Pro (je précise "acheté", pas "piraté" ;-))
et tout marchait bien. j'ai changé de CG puis de HD secondaire et j'ai dû
réactiver Windows. Mais une fois la réactivation ne marchait plus. J'ai
donc dû utiliser une astuce pour pouvoir utiliser Windows sans réactiver.
Mais depuis peu, je ne peux plus me logguer.
Les symptômes sont les suivants :
si j'ouvre ma session je reçois un message m'invitant à activer Windows.
Au lieu de voir le formulaire habituel, j'ai un message indiquant que
windows est déjà activé.

Et paf, je retourne sous mon écran de login.

Voyez-vous une solution ?

Merci d'avance,
Jérémie

Bonjour,

"Pirater " par des moyens douteux une version légale et achetée de
windows XP relève tout de même de l'exploit...
Quelle est donc cette fameuse "astuce" utilisée ?

Salutations.

Ca consistait a changer des valeurs de registres et lancer msoobe pour lui

faire prendre en compte une nouvelle clé.

Azo3
... et tu t'étonnes?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jérémie" a écrit dans le message de news:
43bd1b24$0$7577$
Yttrium wrote:

Bonjour à tous!

J'ai acheté une version de XP Pro (je précise "acheté", pas "piraté"
;-))
et tout marchait bien. j'ai changé de CG puis de HD secondaire et j'ai

réactiver Windows. Mais une fois la réactivation ne marchait plus. J'ai
donc dû utiliser une astuce pour pouvoir utiliser Windows sans
réactiver.
Mais depuis peu, je ne peux plus me logguer.
Les symptômes sont les suivants :
si j'ouvre ma session je reçois un message m'invitant à activer Windows.
Au lieu de voir le formulaire habituel, j'ai un message indiquant que
windows est déjà activé.

Et paf, je retourne sous mon écran de login.

Voyez-vous une solution ?

Merci d'avance,
Jérémie

Bonjour,

"Pirater " par des moyens douteux une version légale et achetée de
windows XP relève tout de même de l'exploit...
Quelle est donc cette fameuse "astuce" utilisée ?

Salutations.

Ca consistait a changer des valeurs de registres et lancer msoobe pour lui

faire prendre en compte une nouvelle clé.

Jérémie
Azo3 wrote:

... et tu t'étonnes?

L'astuce est donnée par Microsoft eux même ...

Yttrium
Azo3 wrote:

... et tu t'étonnes?

L'astuce est donnée par Microsoft eux même ...

Alors contacte les tout simplement en leur demandant de réparer "leur"
erreur.. ?!

--
[- Yttrium -]
Jetez un oeil à http://www.danstesyeux.com

William Marie
"Jérémie" a écrit dans le message de news:
43bcf6df$0$21232$
Bonjour à tous!

J'ai acheté une version de XP Pro (je précise "acheté", pas "piraté"
;-))
et tout marchait bien. j'ai changé de CG puis de HD secondaire et
j'ai dû
réactiver Windows. Mais une fois la réactivation ne marchait plus.
J'ai
donc dû utiliser une astuce pour pouvoir utiliser Windows sans
réactiver.
Mais depuis peu, je ne peux plus me logguer.
Les symptômes sont les suivants :
si j'ouvre ma session je reçois un message m'invitant à activer
Windows.
Au lieu de voir le formulaire habituel, j'ai un message indiquant
que
windows est déjà activé.

Et paf, je retourne sous mon écran de login.

Voyez-vous une solution ?

Ne plus acheter (c'est fou comme les Windows gratuits, amméliorés

pour beaucoup) fonctionnent mieux que les originaux....
--
========================================================== William Marie
Toulouse (France)
mailto:
ATTENTION ! Anti-SPAM pour m'écrire remplacer trapellun.net
par free.fr
http://wmarie.free.fr
===========================================================

Jérémie
William Marie wrote:

"Jérémie" a écrit dans le message de news:
43bcf6df$0$21232$
Bonjour à tous!

J'ai acheté une version de XP Pro (je précise "acheté", pas "piraté"
;-))
et tout marchait bien. j'ai changé de CG puis de HD secondaire et
j'ai dû
réactiver Windows. Mais une fois la réactivation ne marchait plus.
J'ai
donc dû utiliser une astuce pour pouvoir utiliser Windows sans
réactiver.
Mais depuis peu, je ne peux plus me logguer.
Les symptômes sont les suivants :
si j'ouvre ma session je reçois un message m'invitant à activer
Windows.
Au lieu de voir le formulaire habituel, j'ai un message indiquant
que
windows est déjà activé.

Et paf, je retourne sous mon écran de login.

Voyez-vous une solution ?

Ne plus acheter (c'est fou comme les Windows gratuits, amméliorés

pour beaucoup) fonctionnent mieux que les originaux....

Oui, j'en ai vu un appelé Linux, c'est trop d'la balle !! ;-)

Jérémie
Yttrium wrote:

Azo3 wrote:

... et tu t'étonnes?

L'astuce est donnée par Microsoft eux même ...

Alors contacte les tout simplement en leur demandant de réparer "leur"
erreur.. ?!

Je n'ai pas parlé d'erreur, mais d'astuce :) D'ailleurs, le problème leur

est connu, voyons si vista nous évtiera les déboires...