plus de news

13 réponses
jrt
Bjr,

je ne reçois plus de news sur mon serveur depuis le 7/8; est ce identique
pour vous?

3 réponses

1 2
bhl
aucun pb avec orange à ce jour

"az" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
jcr a couché sur son écran :
az a écrit :

Changer de fai pour une histoire de news c'est débile ;-)

bonjour,

pour ma part ca fait des années que je me connecte avec mon compte
Free gratuit, que ca soit à partir d'Alice, d'Orange ou d'une
connexion réseau d'entreprise dont je ne connais pas le FAI....

certains FAIs filtrent l'accès aux serveurs même en se connectant avec
un compte d'un autre FAI?

Olivier

---
Antivirus avast! : message Entrant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 090828-0, 28/08/2009
Analyse le : 29/08/2009 09:22:08
avast! - copyright (c) 1988-2009 ALWIL Software.
http://www.avast.com

Thierry VIGNAUD
Si la discussion pouvait dégager de ce newsgroup car elle n'a aucun rapport
avec la réception par satellite.

Donc je suggère de continuer les défoulements sur les FAI, dans
fr.reseaux.internet.fournisseurs par exemple et si cela concerne un point de
droit d'aller voir dans le fr.misc.droit.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
az
Thierry VIGNAUD a utilisé son clavier pour écrire :
Si la discussion pouvait dégager de ce newsgroup car elle n'a aucun rapport
avec la réception par satellite.

Intervention inutile car j'ai déjà fait la remarque de plus le verbe
"dégager" est de trop

Donc je suggère

rien
1 2