Plus de non-us en instable?

3 réponses
pascal.ognibene
Bonjour =E0 tous,=0D=0A=0D=0ALe repository non-us semble avoir disparu r=E9=
cemment en unstable?=0D=0A=0D=0Aftp://non-us.debian.org/debian-non-US/dis=
ts/unstable/non-US/main/binary-i386/Packages.gz:=0D=0AImpossible de r=E9c=
up=E9rer le fichier, le serveur a r=E9pondu=0D=0A=AB Failed to open file.=
=BB=0D=0Aftp://non-us.debian.org/debian-non-US/dists/unstable/non-US/c=
ontrib/binary-i386/Packages.gz:=0D=0AImpossible de r=E9cup=E9rer le fichi=
er, le serveur a r=E9pondu=0D=0A=AB Failed to open file. =BB=0D=0Aftp:/=
/non-us.debian.org/debian-non-US/dists/unstable/non-US/non-free/binary-i3=
86/Packages.gz:=0D=0AImpossible de r=E9cup=E9rer le fichier, le serveur a=
r=E9pondu=0D=0A=AB Failed to open file. =BB=0D=0A=0D=0AC'est normal?=0D=
=0A=0D=0APascal=0A************************ ADSL JUSQU'A 8 MEGA + 3 MOIS D=
E TELEPHONE GRATUIT ************************=0AL'ultra haut d=E9bit =E0 1=
5EUR/mois seulement ! Et vous t=E9l=E9phonez gratuitement en France vers =
les postes fixes,=0Ahors num=E9ros sp=E9ciaux pendant 3 mois.=0APour prof=
iter de cette offre exceptionnelle, cliquez ici : http://register.tiscali=
.fr/adsl/ (voir conditions sur le site)=0A

3 réponses

Alain
As-tu essayé sur un autre miroir ???

Alain (toujours en woody ;-) )

-----Message d'origine-----
De :
[mailto:]
Envoyé : jeudi 9 juin 2005 11:06
À : debian-user-french
Objet : Plus de non-us en instable?

Bonjour à tous,

Le repository non-us semble avoir disparu récemment en unstable?

ftp://non-us.debian.org/debian-non-US/dists/unstable/non-US/main/binary-
i386/Packages.gz:

Impossible de récupérer le fichier, le serveur a répondu

« Failed to open file. »

ftp://non-us.debian.org/debian-non-US/dists/unstable/non-
US/contrib/binary-i386/Packages.gz:

Impossible de récupérer le fichier, le serveur a répondu

« Failed to open file. »

ftp://non-us.debian.org/debian-non-US/dists/unstable/non-US/non-
free/binary-i386/Packages.gz:

Impossible de récupérer le fichier, le serveur a répondu

« Failed to open file. »

C'est normal?

Pascal
************************ ADSL JUSQU'A 8 MEGA + 3 MOIS DE TELEPHONE GRATUIT
************************
L'ultra haut débit à 15EUR/mois seulement ! Et vous téléphonez
gratuitement en France vers les postes fixes,
hors numéros spéciaux pendant 3 mois.
Pour profiter de cette offre exceptionnelle, cliquez ici :
http://register.tiscali.fr/adsl/ (voir conditions sur le site)

Bernard Isambert
a écrit :

Bonjour à tous,

Le repository non-us semble avoir disparu récemment en unstable?

[snip]

C'est normal?

C'est normal.
Comme il a été dit au long du fil "testing" ces jours-ci, non-US n'a
plus de raison d'être depuis
des changements de lois américaines.

Bernard.

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Vincent Lefevre
On 2005-06-09 11:06:23 +0200, wrote:
Bonjour à tous,

Le repository non-us semble avoir disparu récemment en unstable?

[...]

Vous devriez lire les "Nouvelles hebdomadaires Debian".

Cf <http://www.debian.org/News/weekly/2005/21/>.

--
Vincent Lefèvre - Web: <http://www.vinc17.org/>
100% accessible validated (X)HTML - Blog: <http://www.vinc17.org/blog/>
Work: CR INRIA - computer arithmetic / SPACES project at LORIA

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact