plus de nouvelles de la moulinette XML -> sgbdr

helios
plus de nouvelles de la moulinette XML -> sgbdr depuis que j'ai demandé
des preuves de non plantage en régénerant le fichier d'origine

bref encore une annonce bidon le programme annonce est du pipeau puisque
les fichiers en format XML et SGBDR sont different au niveau fonctionnel
puis a ce jour il a ete impossible de recreer le fichier XML de test que
j'avais fournis

Nicolas Krebs
helios écrivit dans l'article news:45aa6276$0$301$
dans news:fr.comp.applications.sgbd un article répondant à
news: ou
news:45676507$0$29301$ ou un autre artcile de ce fil
de discussion

plus de nouvelles de la moulinette XML -> sgbdr depuis que j'ai demandé
des preuves de non plantage en régénerant le fichier d'origine

Si vous publiez un texte en réponse à un article précis ou à un fil de
discussion, publiez-le en temps que réponse à cet article ou au premier
article du fil de discussion, en vous conformant au protocole concerné
(rfc 1036), et ne créez pas de nouveau fil de discussion par un article au
champs References: vierge.