A plus ordino?

Guillaume Tello
Thunderbird n'arrête pas de me dire que ce forum "semble avoir disparu".

Qu'en est-il ?

1 2 3
Le Moustique
Le 01/02/12 17:16, Guillaume Tello a écrit :

Pour ma part, je crois que le NEWS d'orange est revenu à la normale.
Des infos pour vous autres qui aviez le même problème?

Oui, on dirait bien que c'est reparti... jusqu'à la prochaine fois. ;-)

--
/) Le Moustique
-:oo )
pat
Le 01/02/2012 18:45, Le Moustique a écrit :
[...]

C'est revenu. :-)

Depuis que je suis chez Orange et d'aussi loin que je me souvienne ça ne
m'était arrivé qu'une fois par le passé. Si ça ne se reproduit pas ça
sera encore mieux.

--
Pat_
1 2 3