Plus de pages blanches ?

1 réponse
DavidB
les dernières pages blanches papier de Paris ont été edités en Mai
2005.
J'ai bien eu les nouvelles pagesjaunes, mais pas de Pages Blanches
avec.

Il n'y a plus de pages blanches papier distribués ? Sur demande ?
Distribution separé ?

En plus j'ai pas vu les pages minitel (autrefois dediés a ceux ayant un
minitel, ne prenant pas les pages blanches) :D

--
[David:moua]

1 réponse

Stegozor
DavidB wrote:

Il n'y a plus de pages blanches papier distribués ? Sur demande ?
Distribution separé ?

Dans le Rhône-Alpes, j'ai bien reçu les pages jaunes et blanches ; elles
étaient posées en vrac dans l'allée de l'immeuble pour que chacun se
serve. Un couac est donc fort possible. Avant de poster sur un
newsgroup, il faut peut-être frapper à la porte de son voisin pour lui
poser la question. Ça pourrait même être une occasion pour une petite
apéro :)

En plus j'ai pas vu les pages minitel (autrefois dediés a ceux ayant un
minitel, ne prenant pas les pages blanches) :D

La diffusion de la version papier des pages Minitel s'est arrêtée il y a
plusieurs années, à ma connaissance, la dernière édition est celle de
l'année 1997. http://www.minitel.com/ a le même contenu.