Plus de pages sous IE, pages Blanches, pas de messages d'erreur.

Christophe Pinto
Bonjour,

En 1er lieu voici la configuration du Pc oú il y a le probléme.
Laptop Dell Latitude D610, Windows XP SP2, avec toutes les mises á jour de
sécurité installées.
Internet Explorer 6.0.2900.2180.xpsp_sp2.050301-1519, l ce qui veux dire
derniére version avec tous les patch de sécurités.
Le PC de cet utilisateur á le probléme suivant:
'' Plus aucunes pages ne s'affiche sous Internet Explorer 6, la page reste
blanche, meme pas un message d'erreur, on voit l'animation windows
travailler en haut a droite, on voit la recherche de l'url en bas á gauche
pendant quelques secondes, mais ensuite plus rien, pages blanches''
Par contre avec Netscape, Avant Browser ou n'importe quel autre browser ça
fonctionne trés bien. Ce qui est d'autant plus bizarre c'est que Avant
Browser utilise l'engine de IE pour naviguer.
j'ai essayé de réinstaller IE6, mais me dis que la version que j'ai est plus
récente que celle que je veux installer.
J'ai restaurer un point de reestauration des quelques jour antériur á
l'apparition du probléme, mais rien á faire le probléme reste.
Quelqu'un aurait il une solution pour résoudre ce probléme svp ?
Merci, Christophe.

Jacquouille la Fripouille
"Christophe Pinto" a écrit dans le message de
[...]

Tu as visiblement un barrage du à une trop grande sécurisation : voir du
côté de l'AV et du parefeu.

--
Jacquouille
Christophe
Non mais si c'était un probléme de trop de sécurité du au parfeu ou autre,
Netscape ou Avant Browser ne fonctionnerais pas non plus.
Mais dans mon cas ça fonctionne tres bien avec d'autre navigateur ??/
Non ?

[...]

scraper
Bonjour Christophe Pinto, dans le message
tu disais :

[...]

essaie RepareOE sur mon site, onglet Réparer/Réparer les dll

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper
Christophe
Oki vais tester ca merci.
A ++

PS: Sympa ton site ;)

[...]

Christophe
Mais c'est pas un probléme outlook express que j'ai', c'est un probleme
internet Explorer, IE. ???
Ton Soft c pour OE et non Ie.
Merci quand meme.

[...]

Christophe
Non c cool,
JU'avais pas vu j'ai installer ton soft, et ca a l'air pas mal,
Vais tester ca sur le Pc de l'utilisateur.
Merci.
J'ai vu que ca remplacer aussi la cmde suivante:
rundll32 setupwbv.dll,IE6Maintenance "C:Program FilesInternet
ExplorerSetupSETUP.EXE" /g "C:WINDOWSIE Uninstall Log.Txt"

Merci scaper.
Je te tiens au courant, mais la personne en question ne reviens que dans une
dizaine de jours.
Merci et bon weekend.
A +++

PS: c'est toi qui développe ces tools ??
Super travail.A ++

"Christophe Pinto" wrote in message
[...]

scraper
Bonjour Christophe, dans le message
tu disais :

Mais c'est pas un probléme outlook express que j'ai', c'est un
probleme internet Explorer, IE. ???
Ton Soft c pour OE et non Ie.
Merci quand meme.

je sais ça, merci :-)

mais IE et OE son extrêmement liés, à tel point qu'ils utilisent en commun
certaines dll ;-)
de même, certaines fois, la réparation de OE passe par celle de IE (n'as tu
pas remarqué, pour un soft dédié à OE, le nombre de manip's intéressant IE
qu'il comporte ?? :-)

essaie, qu'est ce que tu risques ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper
scraper
[...]

oui, entre autres :-)

Merci scaper.
Je te tiens au courant, mais la personne en question ne reviens que
dans une dizaine de jours.
Merci et bon weekend.

OK
toi aussi

A +++

PS: c'est toi qui développe ces tools ??

eh oui ... avec l'aide de quelques potes ;-)

Super travail.A ++

merci :o)

--

Adresse invalide