Plus d'un parametre dans la requêtes

Le Nordiste
Bonjour,

Je d=E9sire lancer une requ=EAtes avec deux -voire 3 parametres- dont un
seul serait suffisant, comment faire.

eg : deux/trois champs param=E9tr=E9s : Champ_1, Champ_2, Champ_3

Lorque je lance ma requ=EAte je r=E9pond soit par une saisie soit par
"annuler" =E0 l'invitation, si je ne veux pas utiliser ce parametre.

Remerciements anticip=E9s.
Le Nordiste

Valentín
Nordiste,

le paramétre doit être - like [param1] & "*" -

Si tu saisir un valeur pour param1 ou aucun valeur pour tous les
valeurs de Champ1.

Cordialement,

Valentín Playá
Sonotronic
Madrid, Espagne
*************************************************************************** **
On 29 ago, 14:13, Le Nordiste
wrote:
Bonjour,

Je désire lancer une requêtes avec deux -voire 3 parametres- dont un
seul serait suffisant, comment faire.

eg : deux/trois  champs paramétrés : Champ_1, Champ_2, Champ_3

Lorque je lance ma requête je répond soit par une saisie soit par
"annuler" à l'invitation, si je ne veux pas utiliser ce parametre.

Remerciements anticipés.
Le Nordiste