Plus de partage ?

2 réponses
Tfosorcim
Chez moi sur un réseaux de quatre micros tous en XPPro

Alors que tout est installé depuis longtemps et marche parfaitement,
... jusqu'a hier:

Mes enfants me disent depuis hier qu'ils ne peuvent plus imprimer ?
ni voir mon dossier de transfert vers eux.

Je vais sur leur micro, et dans leurs "favoris réseaux" je vois mon micro
mais dés que je clic dessus on me demande un login et mot de passe ???

Pourtant ils continuent à partager Internet qui est sur mon micro ???

================================================================
Ayant tout de même une bonne expérience je crois, sur le sujet,
j'ais cherché longtemps et rien trouvé pffffff.. (suis moins bon que je
croyais ;-) )

Alors j'ouvre dans mon bureau mon autre XPPro ... qui n'a pas bougé depuis
longtemps,
pensant que mes enfants avaient "bricolé leurs paramétres" même probléme.
c'est donc sur mon micro que ça se passe mais quoi ??

Alors sachez

que trés pris ces temps-ci je n'ais modifié aucun paramétres.
que mon Norton antivirus est une ancienne version, uniquement antivirus
que j'ais désactivé depuis longtemps la restauration du systéme
que je n'ais d'autre parefeu que celui de Xppro
que je suis SP2 avec mise à jour automatique.

Merci d'avance à mon sauveur ;-)

2 réponses

Eric Giffard
Tfosorcim wrote:
Chez moi sur un réseaux de quatre micros tous en XPPro

Alors que tout est installé depuis longtemps et marche parfaitement,
... jusqu'a hier:

Mes enfants me disent depuis hier qu'ils ne peuvent plus imprimer ?
ni voir mon dossier de transfert vers eux.

Je vais sur leur micro, et dans leurs "favoris réseaux" je vois mon
micro mais dés que je clic dessus on me demande un login et mot de
passe ???

Pourtant ils continuent à partager Internet qui est sur mon micro ???

=============================================================== > Ayant tout de même une bonne expérience je crois, sur le sujet,
j'ais cherché longtemps et rien trouvé pffffff.. (suis moins bon que
je croyais ;-) )

Alors j'ouvre dans mon bureau mon autre XPPro ... qui n'a pas bougé
depuis longtemps,
pensant que mes enfants avaient "bricolé leurs paramétres" même
probléme. c'est donc sur mon micro que ça se passe mais quoi ??

Alors sachez

que trés pris ces temps-ci je n'ais modifié aucun paramétres.
que mon Norton antivirus est une ancienne version, uniquement
antivirus que j'ais désactivé depuis longtemps la restauration du
systéme que je n'ais d'autre parefeu que celui de Xppro
que je suis SP2 avec mise à jour automatique.

Merci d'avance à mon sauveur ;-)

Bonjour
Vérifier le pare-feu : http://support.microsoft.com/gp/windowsxpsp2 ou
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#163
par défaut tout est bloqué..

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2000
MCT Windows 2000
Transcript http://www.microsoft.com/learning/mcp/transcripts
N°658201 Code : ericgiffard

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~ifrance.com (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)
http://www.nextmedia.fr
Microsoft Certified Partner Learning Solution (CPLS)
AutoCAD Authorized Dealer (AAD)

Béa
LA galère ce qui t es arrivé mais les enfants c est sa je sais j en ai une de
13 ans moi je recherche enfin quelqu un a qui je puisses parler sa fait 3
heures que j essaye de rentrer dans un site je ni comprends rien enfin voila
j espere que je ne t ai pas pris la tete

Chez moi sur un réseaux de quatre micros tous en XPPro

Alors que tout est installé depuis longtemps et marche parfaitement,
.... jusqu'a hier:

Mes enfants me disent depuis hier qu'ils ne peuvent plus imprimer ?
ni voir mon dossier de transfert vers eux.

Je vais sur leur micro, et dans leurs "favoris réseaux" je vois mon micro
mais dés que je clic dessus on me demande un login et mot de passe ???

Pourtant ils continuent à partager Internet qui est sur mon micro ???

=============================================================== > Ayant tout de même une bonne expérience je crois, sur le sujet,
j'ais cherché longtemps et rien trouvé pffffff.. (suis moins bon que je
croyais ;-) )

Alors j'ouvre dans mon bureau mon autre XPPro ... qui n'a pas bougé depuis
longtemps,
pensant que mes enfants avaient "bricolé leurs paramétres" même probléme.
c'est donc sur mon micro que ça se passe mais quoi ??

Alors sachez

que trés pris ces temps-ci je n'ais modifié aucun paramétres.
que mon Norton antivirus est une ancienne version, uniquement antivirus
que j'ais désactivé depuis longtemps la restauration du systéme
que je n'ais d'autre parefeu que celui de Xppro
que je suis SP2 avec mise à jour automatique.

Merci d'avance à mon sauveur ;-)