plus de PC dans VPC 6

3 réponses
Yannick F
Salut

Dans virtual pc 6, je n'ai plus la liste des PC dans le dossier
Documents/Virtual PC List

A chaque fois, je tombe sur l'assistant de création de PC...

Pourtant, si je clique sur le fichier du PC virtuel, il démarre... mais
j'ai aussi l'assitant de création de PC virtuel....

Bizarre, surtout que c'est apparu d'un coup !

Que faire ?

--
Yannick F.
enlever toto_ pour me répondre....

3 réponses

Yannick F
Salut

Dans virtual pc 6, je n'ai plus la liste des PC dans le dossier
Documents/Virtual PC List

A chaque fois, je tombe sur l'assistant de création de PC...

Pourtant, si je clique sur le fichier du PC virtuel, il démarre... mais
j'ai aussi l'assitant de création de PC virtuel....

Bizarre, surtout que c'est apparu d'un coup !

Que faire ?

Je viens de remarquer, qu'en plus, au démarrage, VPC copie les scripts

du dossier "Virtual PC Scripts" dans la corbeille !!!

J'y comprends rien !

--
Yannick F.
enlever toto_ pour me répondre....

Yannick F
u dossier "Virtual PC Scripts" dans la corbeille !!!

J'y comprends rien !

J'ai effacé le dossier des préférences, et tout remarche ...

--
Yannick F.
enlever toto_ pour me répondre....

bgrandin
Yannick F wrote:

Dans virtual pc 6, je n'ai plus la liste des PC dans le dossier
Documents/Virtual PC List

A chaque fois, je tombe sur l'assistant de création de PC...

Pourtant, si je clique sur le fichier du PC virtuel, il démarre... mais
j'ai aussi l'assitant de création de PC virtuel....

Bizarre, surtout que c'est apparu d'un coup !

Ca m'arrive régulièrement en VPC 5.1 sur une machine un peu faiblarde
(iMac DV 400) et en 6 sur un autre poste (plus rarement).

Dans ce cas-là, quitter et relancer suffit à remettre en place les
choses.

--
Benoît Grandin

http://www.bdzone.com Le portail BD
-----------------------------------