plus de pellicules ?

4 réponses
JVdeBX
Bonjour,
Est-ce à dire que la fonction "pellicule" a disparu dans le menu affichage
sous Vista ?
Bon appétit à toutes et à tous !
JVdeBX

4 réponses

Jarod
Bonjour,
Est-ce à dire que la fonction "pellicule" a disparu dans le menu
affichage sous Vista ?
Bon appétit à toutes et à tous !
JVdeBX

Bonjour,

C'est quoi la fonction "pellicule" ?

:-)

JVdeBX
Bin sous xp, dans le dossier image, il y a sous le menu image :
- détail, liste, petites icônes, grandes icônes, miniatures et pellicules
pellicule : c'est en bas un bandeau avec les images en miniature et sur tout
le reste de l'espace droit l'image sélectionnée en grand.
Voili voilà.
JVdeBX

"Jarod" a écrit dans le message de
news:469df48c$0$10974$
Bonjour,
Est-ce à dire que la fonction "pellicule" a disparu dans le menu
affichage sous Vista ?
Bon appétit à toutes et à tous !
JVdeBX

Bonjour,

C'est quoi la fonction "pellicule" ?

:-)

garcin lazare
JVdeBX wrote:
Bonjour,
Est-ce à dire que la fonction "pellicule" a disparu dans le menu
affichage sous Vista ?
Bon appétit à toutes et à tous !
JVdeBX

Clic droit sur une photo -> Aperçu, ça lance Galerie de Photos. Autrement,
utilise Irfanview ou XnView, tous deux gratuits.

Idoine
Ou bien afficher le volet de visualisation...

"garcin lazare" a écrit dans le message de
news:
JVdeBX wrote:
Bonjour,
Est-ce à dire que la fonction "pellicule" a disparu dans le menu
affichage sous Vista ?
Bon appétit à toutes et à tous !
JVdeBX

Clic droit sur une photo -> Aperçu, ça lance Galerie de Photos. Autrement,
utilise Irfanview ou XnView, tous deux gratuits.