Plus personne sur ce NG

11 réponses
Montonton
Bonjour,
y a t'il qq.sur ce NG, plus de message depuis le 17/11
JPG from Hoenheim

10 réponses

1 2
Marc-Antoine
Montonton wrote:
Bonjour,
y a t'il qq.sur ce NG, plus de message depuis le 17/11
JPG from Hoenheim

Oui et alors ? c'est qu'on a rien a dire.

--
Marc-Antoine
Michel Doucet
Le Wed, 21 Nov 2007 10:08:26 +0100, Montonton a caressé son clavier pour
nous dire ce qui suit :

Bonjour,
y a t'il qq.sur ce NG, plus de message depuis le 17/11 JPG from Hoenheim

Ben oui, tout le monde est passé à un vrai butineur: Firefox !

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ...
Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/
http://mdoucet.wordpress.com/
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Michel Doucet*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:fi1rfv$v5u$ pour écrire ceci :

Le Wed, 21 Nov 2007 10:08:26 +0100, Montonton a caressé son clavier
pour nous dire ce qui suit :

Bonjour,
y a t'il qq.sur ce NG, plus de message depuis le 17/11 JPG from
Hoenheim

Ben oui, tout le monde est passé à un vrai butineur: Firefox !

ou IE7 ...
--
Jacquouille la Fripouille
Averell
Michel Doucet a écrit :
Le Wed, 21 Nov 2007 10:08:26 +0100, Montonton a caressé son clavier pour
nous dire ce qui suit :

Bonjour,
y a t'il qq.sur ce NG, plus de message depuis le 17/11 JPG from Hoenheim

Ben oui, tout le monde est passé à un vrai butineur: Firefox !

Vous n'en avez pas marre de jouer au troll avec des oreilles d'âne ?
Michel Doucet
Le Wed, 21 Nov 2007 22:59:41 +0100, Averell a caressé son clavier pour
nous dire ce qui suit :

Michel Doucet a écrit :
Le Wed, 21 Nov 2007 10:08:26 +0100, Montonton a caressé son clavier
pour nous dire ce qui suit :

Bonjour,
y a t'il qq.sur ce NG, plus de message depuis le 17/11 JPG from
Hoenheim

Ben oui, tout le monde est passé à un vrai butineur: Firefox !

Vous n'en avez pas marre de jouer au troll avec des oreilles d'âne ?

On vous a demandé une réponse ?

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ...
Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Le Wed, 21 Nov 2007 22:56:09 +0100, Jacquouille la Fripouille a caressé
son clavier pour nous dire ce qui suit :

*Bonjour Michel Doucet*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:fi1rfv$v5u$ pour écrire ceci :

Le Wed, 21 Nov 2007 10:08:26 +0100, Montonton a caressé son clavier
pour nous dire ce qui suit :

Bonjour,
y a t'il qq.sur ce NG, plus de message depuis le 17/11 JPG from
Hoenheim

Ben oui, tout le monde est passé à un vrai butineur: Firefox !

ou IE7 ...

Un petit tour ici vous donnera des indications sur la qualité d'IE7:
microsoft.public.internetexplorer.general

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ...
Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Le Wed, 21 Nov 2007 23:39:13 +0100, Averell a caressé son clavier pour
nous dire ce qui suit :

Michel Doucet a écrit :
Le Wed, 21 Nov 2007 22:56:09 +0100, Jacquouille la Fripouille a caressé
son clavier pour nous dire ce qui suit :

*Bonjour Michel Doucet*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:fi1rfv$v5u$ pour écrire ceci :

Le Wed, 21 Nov 2007 10:08:26 +0100, Montonton a caressé son clavier
pour nous dire ce qui suit :

Bonjour,
y a t'il qq.sur ce NG, plus de message depuis le 17/11 JPG from
Hoenheim

Ben oui, tout le monde est passé à un vrai butineur: Firefox !

ou IE7 ...

Un petit tour ici vous donnera des indications sur la qualité d'IE7:
microsoft.public.internetexplorer.general

Vous n'en avez pas marre de persiffler ?

Vous confondez persiflage et vérité !

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ...
Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Le Wed, 21 Nov 2007 23:38:58 +0100, Averell a caressé son clavier pour
nous dire ce qui suit :

Michel Doucet a écrit :
Le Wed, 21 Nov 2007 22:59:41 +0100, Averell a caressé son clavier pour
nous dire ce qui suit :

Michel Doucet a écrit :
Le Wed, 21 Nov 2007 10:08:26 +0100, Montonton a caressé son clavier
pour nous dire ce qui suit :

Bonjour,
y a t'il qq.sur ce NG, plus de message depuis le 17/11 JPG from
Hoenheim

Ben oui, tout le monde est passé à un vrai butineur: Firefox !

Vous n'en avez pas marre de jouer au troll avec des oreilles d'âne ?

On vous a demandé une réponse ?

Vous n'en avez pas marre de vous prendre pour le centre du monde ?

Vous avez d'autres réponses en magasin pcq là vous devenez lourd et
aveugle !

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ...
Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/
http://mdoucet.wordpress.com/
Gloops
Que dit Joe, déjà ? ;)

Averell a écrit, le 21/11/2007 22:59 :
Vous n'en avez pas marre de jouer au troll avec des oreilles d'âne ?

Gloops
Bonjour,

C'est vrai que ce n'est pas bon signe que pour quatre jours sans
problème on s'inquiète.

M'enfin c'est parce que c'est un vaste sujet.

________________________________________
Montonton a écrit, le 21/11/2007 10:08 :
Bonjour,
y a t'il qq.sur ce NG, plus de message depuis le 17/11
JPG from Hoenheim

1 2