Plus de place sur le disque LFS

Fauberteau Frédéric
Je me lance dans la création du système FLS. Pour cela, j'utilise un
petit DD 1 Go. Le hic, c'est que les sources prennent déjà 700 Mo et je
n'ai "débunzippé" que Binutils, GCC, et le Kernel ...
Puis-je utiliser le répertoire /var/tmp de ma Mandrake 9.2 pour compiler
mes stocker et compiler mes sources ?
Si oui (et je pense que oui), vu que j'ai déjà commencer, puis-je
simplement "mv" mon répertoire 'sources' ou le programme une fois
installer se rappelle-t-il de l'emplacement de ses sources ?
Sinon, je recommence tout en compilant depuis /var/tmp ...

Cem
Le 01-03-2004, Fauberteau Frédéric a écrit :
[...]

Sauf quand le livre le dit expressément, les sources peuvent (et même

doivent) être supprimés après installation.
Les sources peuvent être mis n'importe où, pas forcément dans la
partition LFS.
Je suppose que tu as achevé les étapes: binutils pass1, gcc pass 1 et
linux headers.
Seuls les sources de binutils sont à garder pour la suite (le livre dit
quand on peut les supprimer). Tu peux les déplacer sans problème par un
mv vers /var/tmp. Les autres sources doivent être supprimés.
Tous les sources peuvent être extraits pour compilation en dehors de la
partition LFS.
Seule exception: lors de la construction du noyau en toute fin du livre
LFS (Installer Linux-...), il vaut mieux mettre les sources dans le
répertoire /usr/src de la LFS et les conserver après installation du
noyau.
A voir
http://www.fr.linuxfromscratch.org/faq/#should-i-keep-sources
et
http://www.fr.linuxfromscratch.org/faq/#how-to-compile

Frédéric Fauberteau
[...]
Merci pour cette réponse complète. Car je commençait à paniquer de voir

que le système gonflait de manière exponentiel ...