De plus en plus blanc - plus blanc que blanc disait Coluche

palmer
Le nouveau smartphone Samsung

=2E.."Le GS4 pr=E9sente par ailleurs une cam=E9ra arri=E8re de 13 m=E9gap=
ixels =96=20
contre 8 pour le GS3 =96 et propose une s=E9rie de nouveaux gadgets=20
permettant notamment d'effacer des photos des =E9l=E9ments en arri=E8re-p=
lan.=20
Une cam=E9ra en fa=E7ade de 2 m=E9gapixels permettra =E9galement de prend=
re des=20
photos des deux c=F4t=E9s de l'appareil en m=EAme temps"....

Alf92
Ghost-Rider a écrit :
Le 16/03/2013 15:41, Alf92 a écrit :
Stephane Legras-Decussy a écrit :

Le 15/03/2013 20:20, André a écrit :

Le GS5 fera surement le café ....
Sont forts chez Monsieur Samsung !!

ce serait utile s'il faisait le café, là ça fait rien
que du n'importe quoi pour technobeaufs ...

oui et non.
ça correspond à ce que cherchent certains jeunes pour qui l'ordi et meme
la tablette ne sont plus d'aucune utilité.
un truc de 130x70x8mm qui fait téléphone, ordi, baladeur audio/video,
APN, camescope HD, 100% connectable (TV & hifi), liseuse,... et le tout
de façon plus que correcte, c'est qd meme pas mal.

C'est exactement ce que je recherche pour remplacer mon vieil iPhone 3GS qui
a trois inconvénients :
- un petit écran,
- un OS sans explorateur,

installes Opera mini
[...]