De plus en plus de fictions intéressantes..

Castagno
Sur France 3, une petite chaîne qui monte qui monte..
Ce soir, avec la flic qui ne ressemblait à rien ; c'était pas mal.
--

---

1 2 3 4
Castagno
"Joie" a écrit dans le message de news:
nh2qt5$3ke$
Le 12/05/2016, Castagno a supposé :
"Joie" a écrit dans le message de news:
nh28ib$qfk$
Il se trouve que Castagno a formulé :

Il doit y avoir prescription et puis il y a eu décès !

Pourquoi tu m'en parle, alors..

Ah si je t'avais connu avant ... :'(

Tu veux dire quoi par là.. ?

Je t'aurais raconté mes misères lol

Il n'y a pas de honte à çà.
Je t'aurais bien filé mon adresse mail, mais pas ici.
--

---
Joie
Le 12/05/2016 à 23:25, "Castagno" a écrit :

Je t'aurais racont? mes mis?res lol

Il n'y a pas de honte ? ? ? .
Je t'aurais bien fil? mon adresse mail, mais pas ici.

Normalement mon marche

--
Ce message a été posté avec Nemo : <http://news2.nemoweb.net/?DataID=

Mais partager aussi sur : http://www.joiedesmots.com/
Castagno
[...]

J'essaierais, mais pas ce soir.
--

---
Jac
Il se trouve que Castagno a formulé :

J'essaierais, mais pas ce soir.

Malheureux ! Ne fais jamais ça, c'est comme si tu donnais ton nom et
ton adresse publiquement !
Joie
Castagno a exprimé avec précision :
J'essaierais, mais pas ce soir.

C'est comme tu as le temps. Bonne journée.

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
57350ca5$0$7108$
Il se trouve que Castagno a formulé :

J'essaierais, mais pas ce soir.

Malheureux ! Ne fais jamais ça, c'est comme si tu donnais ton nom et ton
adresse publiquement !

Oui, j'y ai pensé après. Donc, non.
Je pense tu es un des seuls ici à connaître mon nom et Prénom.
Où, j'habite.. Tout le monde le sait, maintenant pour me trouver..
C'est une autre histoire, le Chinaillon est vaste et fait partie du
Grand-Bo..
--

---
Joie
Le 14/05/2016, Castagno a supposé :

[...]

Moi je m'appelle Josiane Hegron, je n'ai rien à cacher et rien à foutre
des chienchiens qui sont toujours dans les jupes de mémère.
Bonne soirée cher Castagno.
N'ai pas peur je ne te mangerai pas ...

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Cthulhu
Le Sat, 14 May 2016 22:25:17 +0200, Castagno a écrit :

[...]

Je fais aussi partie des seuls.

--
N'est pas mort ce qui à jamais dort ...
Jac
Il se trouve que Castagno a formulé :

Je pense tu es un des seuls ici à connaître mon nom et Prénom.

Avec J2M bien sûr :-)
1 2 3 4