Plus possibilite de coller

8 réponses
Excel...lent
bonjour,

Alors dans le cadre des comportement bizzarre de mon EXCEL 2000 depuis que
je suis passé à VISTA voici le nouveau.

Je veux faire un copier/coller d'une serie de 3 lignes.
Avant copier dans le menu "Edition" , "Coller" et "Collage Spécial" sont
disponible ( non grisé ).
Je sélectionne mes 3 lignes et je fais Ctrl+C , la copie semble prendre (
pointillé autour de la zone copiée )
Sauf que dans le menu Edition "Coller" et "Collage Spécial" sont non
disponible ( grisé ).
Là je cale.
2 précisions :
1/La feuille surlaquelle sont les lignes à copier n'est pas protégée.
2/Sur les PC de mon boulot tout fonctionne normalement ( EXCEL 2000 / XP
PRO )
Auriez-vous une idée?
Cordialement.
Excel...lent

8 réponses

Fring
Salut "l'ami" !
Pourquoi ne postes-tu pas ton message ici :
http://www.developpez.net/forums/forumdisplay.php?ff4
et (ou) là :
http://www.excel-downloads.com/forum/forum-excel/

Aurais-tu honte ?

;)

"Excel...lent" a écrit dans le message de news:

bonjour,

Alors dans le cadre des comportement bizzarre de mon EXCEL 2000 depuis que
je suis passé à VISTA voici le nouveau.

Je veux faire un copier/coller d'une serie de 3 lignes.
Avant copier dans le menu "Edition" , "Coller" et "Collage Spécial" sont
disponible ( non grisé ).
Je sélectionne mes 3 lignes et je fais Ctrl+C , la copie semble prendre
( pointillé autour de la zone copiée )
Sauf que dans le menu Edition "Coller" et "Collage Spécial" sont non
disponible ( grisé ).
Là je cale.
2 précisions :
1/La feuille surlaquelle sont les lignes à copier n'est pas protégée.
2/Sur les PC de mon boulot tout fonctionne normalement ( EXCEL 2000 / XP
PRO )
Auriez-vous une idée?
Cordialement.
Excel...lent

Patrick BASTARD
Bonjour, *Excel...lent*

Ne tiens pas compte de la réponse de
fringue/pierrejean/kookoo40/pierrot93...
Le vent de Bayonne secoue à nouveau les chênes...

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Avant d'imprimer ce mail, ayez une pensée pour les arbres.

bonjour,

Alors dans le cadre des comportement bizzarre de mon EXCEL 2000
depuis que je suis passé à VISTA voici le nouveau.

Je veux faire un copier/coller d'une serie de 3 lignes.
Avant copier dans le menu "Edition" , "Coller" et "Collage Spécial"
sont disponible ( non grisé ).
Je sélectionne mes 3 lignes et je fais Ctrl+C , la copie semble
prendre ( pointillé autour de la zone copiée )
Sauf que dans le menu Edition "Coller" et "Collage Spécial" sont non
disponible ( grisé ).
Là je cale.
2 précisions :
1/La feuille surlaquelle sont les lignes à copier n'est pas protégée.
2/Sur les PC de mon boulot tout fonctionne normalement ( EXCEL 2000 /
XP PRO )
Auriez-vous une idée?
Cordialement.
Excel...lent

Misange
[...]
voir ma réponse ci-dessus !

--
Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net
Excel...lent
Salut Patrick,

Ne t'en fait pas j'avais déjà compris que j'avais à faire à ce *trou du ku*
que je ne connais même pas et à qui pour l'instant je n'avais fait aucun
mal.
Tu peux rajouter dans la liste des pseudos bidon "Jacky" ( voir plus tôt mon
fil sur EXCEL et sa mémoire ). Bien essayé TROLLEUR amateur mais ca n'a pas
pris.
Il y en a qui on vraiment que ca à foutre.
Faisons comme s'il n'existait pas, c'est du reste ce que je fais je ne
communique pas avec ce trépanné du cerveau.
Cordialement.
A pluch.
Excel...lent
Salut Flo,

A pas bien compris ta réponse......
Cordialement.
Excel...lent
Jacky
Heu...
Tu peux rajouter dans la liste des pseudos bidon "Jacky" ( voir plus tôt
mon fil sur EXCEL et sa mémoire ).

Jacky, c'est moi,
et c'est moi qui à répondu dans l'autre fil à celui que tu qualifies de
*trou du ku* .
Il ne t'était en aucun cas destiné.
--
Salutations
JJ

"Excel...lent" a écrit dans le message de news:

Salut Patrick,

Ne t'en fait pas j'avais déjà compris que j'avais à faire à ce *trou du
ku* que je ne connais même pas et à qui pour l'instant je n'avais fait
aucun mal.
Tu peux rajouter dans la liste des pseudos bidon "Jacky" ( voir plus tôt
mon fil sur EXCEL et sa mémoire ). Bien essayé TROLLEUR amateur mais ca
n'a pas pris.
Il y en a qui on vraiment que ca à foutre.
Faisons comme s'il n'existait pas, c'est du reste ce que je fais je ne
communique pas avec ce trépanné du cerveau.
Cordialement.
A pluch.
Excel...lent

Salut Jacky,
J'ai dégainné un peu vite mais bon entre gens civilisés on va dire que j'ai
pas tiré, ok .... lol
Sinon très joli PPS.
A pluch.
Cordialement.
Marc
Fring
Pas étonnant, petit écervelé !

"Excel...lent" a écrit dans le message de news:

Salut Flo,

A pas bien compris ta réponse......
Cordialement.
Excel...lent