Plus possible de compiler VB6 depuis que Visual Studio Installé

Jean-Noel
Bonjour,

Depuis que j'ai installé Visual Studio 2005 (anglais), parce que je voudrais
étudier l'avenir de mon application VB6 en VB .net,
je ne peux plus compiler mon application VB6 - SP5 (Français), parce que le
fichier de ressource associé à mon application
ne semble plus être dans une version ou un format valide, selon le message
du compilateur qui met fin à la compilation et ne
peut faire le fichier .exe.

Pourtant, j'ai tout d'abord pû modifier mon fichier de ressource sous VB6,
raison pour laquelle je dois recompiler.
Maintenant, je ne peux de toute façon plus l'ouvrir sous VB6.

J'y perd mon latin, et j'angoisse car j'ai besoin de mon application VB6.

Si quelqu'un a une idée...
Merci beaucoup.

Jean-Noël Falquet

Picalausa François
"Jean-Noel" <jean-noel(Supp)@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:

[...]

Hello,

Est-ce que cette erreur se produit aussi si tu crées un nouveau projet avec
un fichier de ressources vierge?
As-tu essayé de compiler avec le fichier de ressources posant problème un
nouveau projet?
Lorsque tu as apporté la dernière modification au fichier de ressources,
c'était bien avec l'éditeur fournit avec VB6?
Si c'est à partir d'un .RC, as-tu bien employé RC fournit avec VB6 (quoi que
normalement le format n'ait pas changé mais...)?

--
Picalausa François
Jean-Noel
Bonjour François,

Merci pour ta réponse.
C'est résolu, et cela ne vient pas de la présence sur la même machine de
Visual Studio 2005 (anglais) et VB6 (Français)

J'ai repris une version sauvegardée de mon fichier de ressource et je l'ai
associée à nouveau à mon projet VB6 :
1. Premièrement, il s'affichait normalement dans l'éditeur de ressources
(C'est à dire arborescence des objets Bitmap, Chaînes, etc.)
car depuis mon pépin, cette arborescence ne s'affichait même pas.
2. J'ai apporté à nouveau la modification que j'avais à faire, enregistré.
3. J'ai compilé, et pas de problème (?).

Il y a dû avoir un couac quelconque lors de la dernière compilation, qui m'a
amené mes frayeurs, inutiles. Tant mieux.
Merci.

u2JsJ$