Plus possible de copier/coller + info bulles disparues

gauso
Bonjour,
Tout est dit dans l'objet ! Du jour au lendemain, en mode formulaire,
dans le menu contextuel, les options copier, coller... sont gris=E9es :
plus moyen de copier du texte !!!
Et puis aussi (autre sympt=F4me du m=EAme mal ??) : les info bulles ne
s'affichent plus...
Ma que se passe t'il donc ? Croyez-vous qu'il y ait un complot
international contre moi ;o)
Non sans rire cela m'emb=EAte beaucoup : quelqu'un peut m'aider ?
Par avance merci :o)
Sonia.

gauso
Rectificatif : il n'y a pas qu'en mode formulaire que je ne peux plus
copier/coller : en mode feuille de données, en mode création
également !! Il n'y a plus que dans les procédures (code) que je peux
encore le faire ! Aïe, aïe !
Help !
Sonia.
3stone
Salut,

[...]

Et dans les autres programmes, tu as également ce problèmes ?

Si oui, cela relève de Windows... et voir avec le forum Win.
Si non, hmmm... je ne vois pas...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
sonia.gaubert
Merci Pierre pour ta réponse : que je n'avais pas vu... entretemps
tout est rentré dans l'ordre : je n'ai pas bien compris, mais la base
était semble t'il corrompue... j'ai tout exporté dans une nouvelle...
et tout va bien maintenant ;o)