plus possible d'envoyer de message

herve
bonjour,

Je n'arrive pas depuis ce matin à envoyer de message avec Outlook
2002-SP1, alors que j'en reçois sans problèmes.
J'ai un message bizarre "impossible de charger la boite de dialogue.
Erreur 623; le système n'a pu trouver l'entrée de l'annuaire téléphonique"

Merci de votre aide
a+
hervé

Yvonne Burdon
Je suis dans le même cas qu'Hervé. Je n'ai pas de connection RAS. Ce message d'erreur apparait de puis que je suis passé d'une liaison internet classique à une liaison ADSL

Merci pour l'aid
Yvonn
Yvonne
J'ai réglé mon problème d'erreur 623..
Dans outils cliquer sur
compte de messagerie...
puis sur "ajouter modifier"..
"modifier"..
"paramètres supplémentaires"..
"connexion"..
"se connecter à l'aide de mon réseau local"..
"terminer"..

et c'est OK