Plus possible d'envoyer par smtp

1 réponse
Willy HAefliger
Bonjour à tous et plus particulièrment à Monsieur Joubert :-)
Désolé pas l'habitude des forums c'est la première fois. PAr rapport à ma
première question, norton préconise de supprimer l'analyse des messages
sortants, ce que j'ai fait, mais cela ne change rien. Ensuite j'ai essayé de
déconnecter l'antivirus et le firewall, mais je reçois toujours le même
message. Ensuite j'ai configurer icf selon les indications Norton et aussi de
configurer le pare-feu windows manuellement pour qu'il s'exécute avec norton
antivirus. Ke résultat est toujours le même. Je reste à votre disposition
pour d'autres renseignements.

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) villi cHAt de flipper

Le 14/02/2005 15:11 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous et plus particulièrment à Monsieur Joubert :-)

Goubert avec un G svp

Désolé pas l'habitude des forums c'est la première fois. PAr rapport à ma
première question, norton préconise de supprimer l'analyse des messages
sortants, ce que j'ai fait, mais cela ne change rien.

OK, ça ça va

Ensuite j'ai essayé de
déconnecter l'antivirus et le firewall, mais je reçois toujours le même
message.

Lequel plize

Ensuite j'ai configurer icf selon les indications Norton et aussi de
configurer le pare-feu windows manuellement pour qu'il s'exécute avec norton
antivirus.

Vois pas le rapport entre le FW et NAV... vous pouvez nous expliquez ?

Ke résultat est toujours le même. Je reste à votre disposition
pour d'autres renseignements.

C'est bien, les formes y sont et c'est nettement plus agréables pour nous
autre bénévoels qui tentons de vous aider. Par contre, comme je ne sais
plus quel est le message d'origine, je ne vois absolument pas de quoi vous
parler ni quel est le message d'erreur. Vous devriez rester dans le même
fil pour que l'on puisse suivre facilement

De rien

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

New ----->>>>> "Maîtriser Office 2003" <<<<<----- New
http://faq.outlook.free.fr/eska/maitriser_office_2003.htm