Plus possible d'envoyer un message

1 réponse
Lolote
Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum IE6, voici mon problème.

Pour un collègue, impossible d'envoyer un message depuis ce matin.

L'intitulé de l'erreur est le suivant.

Un fichier magasin Outlook Express est peut-être endommagé.
Lancez un utilitaire comme ScanDisk pour vérifier et réparer les fichiers
endommagés.
Protocole : SMTP, Port : 0, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur :
0x800C0155.

J'ai effectué comme le dit le message d'erreur le Scandisk, mais rien de
plus.

Quelqu'un peut il m'aider ??

Quels sont les fichiers endommagés ???

Merci

@+ Lolote

1 réponse

Jceel
Bonjour ...Lolote qui nous as a dit
* Bonjour à tous,
*
* Nouveau sur le forum IE6, voici mon problème.

ça se voit car le bon foum est soit
outlookexpress ou Outlookexpress6 ;-)
*
* Pour un collègue, impossible d'envoyer un message depuis ce matin.
*
* L'intitulé de l'erreur est le suivant.
*
* Un fichier magasin Outlook Express est peut-être endommagé.
* Lancez un utilitaire comme ScanDisk pour vérifier et réparer les
fichiers
* endommagés.
* Protocole : SMTP, Port : 0, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur :
* 0x800C0155.

c'est une couennerie d'antivirus dont il se seert pour scanner le
courrier ce qui est une HERESIE qui lui a modifié le port SMTP de 25 en
0 ;-(
remettre en ordre dans outils-comptes-courriers-propriétés

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company