Plus possible d'envoyer un message

Lolote
Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum IE6, voici mon problème.

Pour un collègue, impossible d'envoyer un message depuis ce matin.

L'intitulé de l'erreur est le suivant.

Un fichier magasin Outlook Express est peut-être endommagé.
Lancez un utilitaire comme ScanDisk pour vérifier et réparer les fichiers
endommagés.
Protocole : SMTP, Port : 0, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur :
0x800C0155.

J'ai effectué comme le dit le message d'erreur le Scandisk, mais rien de
plus.

Quelqu'un peut il m'aider ??

Quels sont les fichiers endommagés ???

Merci

@+ Lolote

Jceel
Bonjour ...Lolote qui nous as a dit
* Bonjour à tous,
*
* Nouveau sur le forum IE6, voici mon problème.

ça se voit car le bon foum est soit
outlookexpress ou Outlookexpress6 ;-)
*
[...]

c'est une couennerie d'antivirus dont il se seert pour scanner le
courrier ce qui est une HERESIE qui lui a modifié le port SMTP de 25 en
0 ;-(
remettre en ordre dans outils-comptes-courriers-propriétés

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux