Plus possible d'installer d'autres programmes

3 réponses
JFr
Bonjour/soir à toutes et tous,

Je possède XP Pro.
J'ai installé Norton SystemWorks et Norton Internet security (version
Pro).

Depuis je suis dans l'imposibilité installer d'autres programmes ?

L'installation démarre mais reste bloqué.
Pas de message d'erreurs.

En dehors de déinstaller Norton, quelqu'un aurait une idée.

Merci et à bientôt.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

3 réponses

Jceel
Bonjour ...JFr qui nous as a dit
* Bonjour/soir à toutes et tous,
*
* Je possède XP Pro.
* J'ai installé Norton SystemWorks et Norton Internet security
(version
* Pro).
*
* Depuis je suis dans l'imposibilité installer d'autres programmes ?
*
* L'installation démarre mais reste bloqué.
* Pas de message d'erreurs.
*
* En dehors de déinstaller Norton, quelqu'un aurait une idée.
*
* Merci et à bientôt.

désactive ces 2 usines à gaz...
si tu les as payées il va falloir t'en servir mais un anti-virus
gratuit et fire-wall gratuits sont aussi performants ..si ce n'est plus
;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

JFr
Bonjour ...JFr qui nous as a dit
* Bonjour/soir à toutes et tous,
*
* Je possède XP Pro.
* J'ai installé Norton SystemWorks et Norton Internet security
(version
* Pro).
*
* Depuis je suis dans l'imposibilité installer d'autres programmes ?
*
* L'installation démarre mais reste bloqué.
* Pas de message d'erreurs.
*
* En dehors de déinstaller Norton, quelqu'un aurait une idée.
*
* Merci et à bientôt.

désactive ces 2 usines à gaz...
si tu les as payées il va falloir t'en servir mais un anti-virus
gratuit et fire-wall gratuits sont aussi performants ..si ce n'est plus
;-)

Merci pour les renseignements.
Il est exact qu'après la déinstallation, l'installation d'autres
programmes fonctionnent.
Cela ne fait pas mon affaire.

Pourriez vous me dire le pourquoi et le comment du bloquage de
l'installation d'autres programmes après l'installation de Norton
SystemWorks et Internet Security.

Merci pour l'aide.

JFr.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Jceel
Bonjour ...JFr qui nous as a dit
* Merci pour les renseignements.
* Il est exact qu'après la déinstallation, l'installation d'autres
* programmes fonctionnent.
* Cela ne fait pas mon affaire.
*
* Pourriez vous me dire le pourquoi et le comment du bloquage de
* l'installation d'autres programmes après l'installation de Norton
* SystemWorks et Internet Security.

cherche un peu toutes les concetés à desactiver surtout dans NIS qui est
une cata ;-(
désactive aussi le scan des mails qui est une HERESIE

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company