Plus possible d'installer d'autres programmes

JFr
Bonjour/soir à toutes et tous,

Je possède XP Pro.
J'ai installé Norton SystemWorks et Norton Internet security (version
Pro).

Depuis je suis dans l'imposibilité installer d'autres programmes ?

L'installation démarre mais reste bloqué.
Pas de message d'erreurs.

En dehors de déinstaller Norton, quelqu'un aurait une idée.

Merci et à bientôt.

Site : http://mesnews.no-ip.com

Jceel
Bonjour ...JFr qui nous as a dit
* Bonjour/soir à toutes et tous,
*
[...]

désactive ces 2 usines à gaz...
si tu les as payées il va falloir t'en servir mais un anti-virus
gratuit et fire-wall gratuits sont aussi performants ..si ce n'est plus
;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

JFr
Bonjour ...JFr qui nous as a dit
[...]

Merci pour les renseignements.
Il est exact qu'après la déinstallation, l'installation d'autres
programmes fonctionnent.
Cela ne fait pas mon affaire.

Pourriez vous me dire le pourquoi et le comment du bloquage de
l'installation d'autres programmes après l'installation de Norton
SystemWorks et Internet Security.

Merci pour l'aide.

JFr.

Site : http://mesnews.no-ip.com

Jceel
Bonjour ...JFr qui nous as a dit
[...]

cherche un peu toutes les concetés à desactiver surtout dans NIS qui est
une cata ;-(
désactive aussi le scan des mails qui est une HERESIE