Plus possible d'ouvrir une session sous WXP

Kori
Bonjour,
J'ai un gros prblème :
sous XP familial, quand j'arrive sur l'écran de bienvenue, je clique sur une
identité, chargement des paramètres, je vois mon fond d'écran puis j'ai
immédiatement un enregistrement des paramètres personnels avec retour à la
case départ, c-à-d l'écran de bienvenue.
J'ai essayé de redémarrer en mode sans échec mais c'est pareil.
Cela est survenu après que j'ai passé Ad-Aware qui m'a viré W32 Trojan
Clicker (ou qq chose dans ce genre) et un autre (dont je ne me rappelle plus
le nom) puis après avoir téléchargé la version 6.0.667 de Zone Alarm. Je
l'ai installé (écrasement de la version antérieure) sans garder mes
"settings". ZA m'a demandé de relancer le PC et c'est là que j'ai eu le
problème.
Est-ce lié à ZA ou à un virus ?
Et surtout comment faire ?
Merci à tous