Plus possible d'utiliser Outlook !!!

2 réponses
Patrick Hubert
Bonjour à tous,
Voilà, je n'arrive plus à utiliser Outlook à la maison, du moins envoyer des
mails. Il me dit qu'il a rencontré une erreur irrémédiable et ne sait plus
ouvrir Word comme éditeur de mail. Il ouvre un autre éditeur, mais là, pas
moyen d'envoyer, le bouton n'est même plus là !!! Qu'ai-je fait comme bêtise
et comment la réparer ? Je pensais désinstaller office (XP) et le
réinstaller mais j'ai un peu peur de perdre mes messages, adresses et autres
!
Bref, j'aimerais avoir des conseils d'experts!
D'avance je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une excellente
journ-soir (ée).

2 réponses

Isabelle Prawitz
Bonjour !
Déjà, dans l'urgence, tu peux changer d'éditeur, dans Outils/Options, onglet Format du courrier, décocher Utiliser Word, et
choisis le format HTML.
A+
Isa

"Patrick Hubert" a écrit dans le message de news:42246277$0$14983$
Bonjour à tous,
Voilà, je n'arrive plus à utiliser Outlook à la maison, du moins envoyer des
mails. Il me dit qu'il a rencontré une erreur irrémédiable et ne sait plus
ouvrir Word comme éditeur de mail. Il ouvre un autre éditeur, mais là, pas
moyen d'envoyer, le bouton n'est même plus là !!! Qu'ai-je fait comme bêtise
et comment la réparer ? Je pensais désinstaller office (XP) et le
réinstaller mais j'ai un peu peur de perdre mes messages, adresses et autres
!
Bref, j'aimerais avoir des conseils d'experts!
D'avance je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une excellente
journ-soir (ée).

JièL Goubert
Bonjoir(c) Patrick Hubert

Le 01/03/2005 13:39 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous,
Voilà, je n'arrive plus à utiliser Outlook à la maison

Essayez les solutions de réparations classiques
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713
Nota : il y a 3 solutions de réparation, merci d'essayer les 3 avant de
dire que ça ne fonctionne pas.

D'avance je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une excellente
journ-soir (ée).

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/