Plus Possible de synchroniser mon htc dual touch

Yannick Socquet
Boonjour à tous,

J'ai un énorme soucis depuis ce matin , en effet , j'avais vista sur mon
portable mais qui me posait soucis dans les applis que j'utilise au bureau ,
donc j'ai remis une licence XP

je synchroniser mon mon dual touch avec le gestionnaire de mobile de vista
sans soucis

j'ai donc mis active sync depuis mon retour sur xp et je n'arrive pas du
tout à synchroniser les infos , il synchronise , me dit que tout est ok ,
mise à part le point d'exclamation sur active sync me disant "erreur sur le
bureau"

par contre je ne sais pas comment , mes notes , elles se synchronisent !!

j'utilise outlook 2007 et active sync 4.5

jai eut pas mal de soucis à l'importation de mon fichier pst dans outlook
,et jespere que ce n'est pas ca qui me pose pb !

mon dossier de données se trouve sur C:\Documents and Settings\Yannick\Local
Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\OUTLOOK.pst donc à l'endroit
normal , sauf que à la 1ere install j'ai fait l'importation de ma sauvegarde
, et le process à planter

par la suite impossible de reouvrir outlook , que j'ai donc desinstaller et
reinstaller , et la j'ai fait pointer le dossier de données directement sur
le dossier de ma sauvegarde , j'explique pas à pas mes actions car il doit
avoir un soucis quelque part

alors par la suite , jai exporter mon pst et copié sur un autre poste avec
active sync , et la tout se synchronise parfaitement ! ce qui prouve que le
soucis vient de mon ordi uniquement !

j'ai reinstaller plusieurs fois outlook , active sync , j'ai reseter mon htc
, mais toujours rien !!!

je suis en train de peter un plomb

si vous avez des pistes svp merci d'avance

yannick

J. K.
Bonjour, soir, Yannick Socquet,

[je supprime les lignes qui ne sont pas indispensables à la
compréhension de la question].

[...]

Cela a déjà été signalé à plusieurs reprises, la
désinstallation/réinstallation ne règle pas les problèmes pouvant
apparaître dans le registre. "L'endroit normal", c'est celui de
l'installation ; pour ma part je déplace ce .pst dans un dossier de mon
choix, plus facile a répérer/sauvegarder. Donc, essai à faire déplace ce
.pst, à l'ouverture de Outlook, message d'erreur, il suffira de lui
indiquer un autre chemin et de le définir par défaut.
Voir la faq :
http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_idP

--

Cordialement.
Jacques

Yannick Socquet
bonsoir

j'ai fait ta méthode , en déplacant mon pst de "lendroit normal et dorigine"
et à la nouvelle synchro , il m'a tout viré dans mon htc !!!!!

est ce que la place du pst joue sur la synchro ????

merci d'avance,

[...]

J. K.
Re,

[...]

N'étant pas possesseur de ce type de matériel, je ne peux pas répondre
sur le problème de synchro, pour l'emplacement, je ne pense pas que
celui-ci soit important. Il faut attendre le passage d'un propriétaire
de ce matériel.
On trouve des réponses dans les archives de Google.

http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/PDA/synchroniser-touch-dual-sujet_17072_1.htm
http://www.clubic.com/forum/ordinateurs-portables-pda-mobile/synchroniser-les-contacts-avec-mon-smartphone-htc-touch-id378312-page1.html
--

Jacques

Yannick Socquet
bonjour,

j'ai pu regler mon probleme en desinstallant mon outlook 2007 et en le
remplacant par la version 2003 !!

vas comprendre !!! m'enfin , tant que j'arrive à mes fins ,

merci quand même,

%
Re,

[...]

J. K.
[...]

Étonnant quand même, ce n'est pas vraiment la bonne solution. Il faudra
voir plus tard.

--

Cordialement.
Jacques