Plus Possible de synchroniser mon htc dual touch

Yannick Socquet
Boonjour à tous,

J'ai un énorme soucis depuis ce matin , en effet , j'avais vista sur mon
portable mais qui me posait soucis dans les applis que j'utilise au bureau ,
donc j'ai remis une licence XP

je synchroniser mon mon dual touch avec le gestionnaire de mobile de vista
sans soucis

j'ai donc mis active sync depuis mon retour sur xp et je n'arrive pas du
tout à synchroniser les infos , il synchronise , me dit que tout est ok ,
mise à part le point d'exclamation sur active sync me disant "erreur sur le
bureau"

par contre je ne sais pas comment , mes notes , elles se synchronisent !!

j'utilise outlook 2007 et active sync 4.5

jai eut pas mal de soucis à l'importation de mon fichier pst dans outlook
,et jespere que ce n'est pas ca qui me pose pb !

mon dossier de données se trouve sur C:\Documents and Settings\Yannick\Local
Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\OUTLOOK.pst donc à l'endroit
normal , sauf que à la 1ere install j'ai fait l'importation de ma sauvegarde
, et le process à planter

par la suite impossible de reouvrir outlook , que j'ai donc desinstaller et
reinstaller , et la j'ai fait pointer le dossier de données directement sur
le dossier de ma sauvegarde , j'explique pas à pas mes actions car il doit
avoir un soucis quelque part

alors par la suite , jai exporter mon pst et copié sur un autre poste avec
active sync , et la tout se synchronise parfaitement ! ce qui prouve que le
soucis vient de mon ordi uniquement !

j'ai reinstaller plusieurs fois outlook , active sync , j'ai reseter mon htc
, mais toujours rien !!!

je suis en train de peter un plomb

si vous avez des pistes svp merci d'avance

yannick

Mehdi \Icarius\ Bedadi
Puisque ton pda est à jour en termes de contacts.
As tu essayé de nettoyé ta base Outllook (zappe le pst).

Ensuite de refaire un nouveau partenariat sous ton ordinateur sous XP.
De là syncro contacts etc..

A la limite remet le pst après si il y a des infos type mails que tu
souhaite récuperer.

Tiens nous informer.

Cordialement