Plus possible de télécharger (fenêtre bureau s'ouvre)

2 réponses
mpz
Bonsoir et merci,

j'ai IE6 de puis longtemps, et ce problème est apparu il y a 1 semaine:
quand je veux exécuter un téléchargement, c'est une fenêtre "windows
explorer" qui s'ouvre, avec mon bureau et ce que ce soit via un site
Microsoft
( ex pour Windows Explorer 7), ou via télécharger.com, plus possible d'avoir
la classique boîte de dialogue (ouvrir, enrregister,annuler)
, par contre j'ai réussi à dowloader des images (du style jacquettes CD); et
depuis ce soir j'ai installé IE7, selement parceque un update s'est
"proposé"...
mais rien ne change

Merci

2 réponses

mpz
Bonsoir

peut-être une solution??? Qui peut m'aider??

j'ai constaté que dans mon "Folder", situé dans "Documents and Settings",
manque le dossier "Cookies", et dans "Local Settings", manquent les dossiers
"History" et "Temporary Internet files"..ils manquent "visuellemnt", car
quand je fait un copié-collé j'ai le message qui dit qu'ils existent
déjà.;comment les récupérer..

MERCI

"mpz" a écrit :

Bonsoir et merci,

j'ai IE6 de puis longtemps, et ce problème est apparu il y a 1 semaine:
quand je veux exécuter un téléchargement, c'est une fenêtre "windows
explorer" qui s'ouvre, avec mon bureau et ce que ce soit via un site
Microsoft
( ex pour Windows Explorer 7), ou via télécharger.com, plus possible d'avoir
la classique boîte de dialogue (ouvrir, enrregister,annuler)
, par contre j'ai réussi à dowloader des images (du style jacquettes CD); et
depuis ce soir j'ai installé IE7, selement parceque un update s'est
"proposé"...
mais rien ne change

Merci

DeepSpeeD
mpz a rédigé
Bonsoir

peut-être une solution??? Qui peut m'aider??

j'ai constaté que dans mon "Folder", situé dans "Documents and Settings",
manque le dossier "Cookies", et dans "Local Settings", manquent les dossiers
"History" et "Temporary Internet files"..ils manquent "visuellemnt", car
quand je fait un copié-collé j'ai le message qui dit qu'ils existent
déjà.;comment les récupérer..

MERCI

Bonjour

Avec IE7, les dossiers "History" et "Temporary Internet files" sont desormais consideres
comme SYSTEME en plus de cachés, il suffit de decocher les cases QVB dans les proprietés
des dossiers.

A+

ps. QVB : qui va bien
--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"