plus de POST,BOOT et etc

Le
legalguillaume
salut!

voila j'ai une carte ASROCK K7VM4
et un processeur Duron 1600Mhz..qui tourne a 1200Mhz!!!!
alors je me démonte pas, je cherche la doc,je bidouille le bios et la!
crac boumau POST j'entends 'bip bip bip bip' HIIII HUUU (le
lecteur diquette) puis re 'bip bip'
et plus rien!
autre probleme sur cette meme carte:
g 256Mo de ram (192 + 64 shared mem)
mais moi je veux pas de 64 shared mem (qui n'est meme pas reconnu par
mon OS je crois (linux2.6.3-7mdk)) comment faire pour qu'il
reconnaisse plus de RAM?
(le probleme prioritaire étant bien sur le pb du bios)

merci
MAC GYVER
Le #932359
[...]

Salut !
reset le bios de ta CM, généralement un jumper près de la pile permet cela.
a+