Plus de poubelle la vie !

LeLapin
Ce soir =C3=A7a saute, mon cher Castagno ! Tu devrais en profiter pour
tweeter un peu. ;)

--=20
LeLapin

1 2 3 4
Castagno
"Wild Harasheed" a écrit dans le message de news:
jspsq3$ncu$
Castagno ti nous a dit :
"Wild Harasheed" a écrit dans le message de news:
jsm40g$a68$
Castagno ti nous a dit :
"Tihoti" a écrit dans le message de news:
4fede2c0$0$6194$

Castagno wrote:
> [...]

tu demandes aux keufs

Avec l'heure de l'appel, il suffit de le demander à France-Télécom.

dans tes rêves

Non, c'est pas das mes rêves.
Dans mes rêves, je vois autre chose...de tentant.
--
Castagno
LeLapin
Le Sun, 1 Jul 2012 19:18:42 +0200
"Castagno" a écrit :

"Wild Harasheed" a écrit dans le message de news :
jspsod$mtt$
> Castagno ti nous a dit :

> t'es voisin du lapin?

Oui !
On est voisin, moi dans le 74 et lui dans le 64. T'es pas à ça près,
toi.

Ben ouais, y'a le 4 dans les deux.

--
LeLapin
LeLapin
Le Sun, 1 Jul 2012 19:45:31 +0200
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Sun, 1 Jul 2012 19:18:42 +0200
"Castagno" a écrit :

> [...]
> news: jspsod$mtt$

> Oui !
> On est voisin, moi dans le 74 et lui dans le 64. T'es pas à ç a près,

Avec le 7 et le 6 très proche.. Il ne va pas faire le rapport...
Adieu voisin... :-))

Tu viens quand tu veux ! J'achèterai un pastaga en Espagne pour te
recevoir dignement d'un policier. ;)

--
LeLapin
LeLapin
Le Sun, 1 Jul 2012 20:44:31 +0200
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Sun, 1 Jul 2012 19:45:31 +0200
"Castagno" a écrit :

> [...]
> Adieu voisin... :-))

>Tu viens quand tu veux ! J'achèterai un pastaga en Espagne pour te

Ah non !
Si un jour je viens, le flic.. tu l'oublies.

Oh merde ! Moi qui voulais que tu viennes en uniforme avec le flingue
et tout... :/

--
LeLapin
Wild Harasheed
Castagno ti nous a dit :
[...]

mais si les keufs ont un accès via france telecom mais un particulier
ne l'a pas sauf relations persos

Dans mes rêves, je vois autre chose...de tentant.

fais joujou avec ton poireau sous-développé et lave-toi les mains
Castagno
"Wild Harasheed" a écrit dans le message de news:
jsqf70$54f$
Castagno ti nous a dit :
[...]

Mon poireau, c'est du XXL de compétition.
Toute les femmes se l'arrachent pour faire une bonne soupe. )
--
Castagno
Wild Harasheed
Castagno ti nous a dit :
[...]

ton clavier déconne il tape des l majuscules à la place des s
minuscules

Toute les femmes se l'arrachent pour faire une bonne soupe. )

elles se l'arrachent tellement que tu pisses assis
LeLapin
Le Mon, 2 Jul 2012 13:11:39 +0200
"Jac" a écrit :

"Castagno" a écrit :

> Si un jour je viens, le flic.. tu l'oublies.

Flic un jour, flic toujours.

Flic ou voyou ? (je relance la série)

--
LeLapin
LeLapin
Le Mon, 2 Jul 2012 13:10:34 +0200
"Jac" a écrit :

"Castagno" a écrit :

> Parce que tu as enregistré son numéro.
> Il arrive qu'une voisine en liste rouge m'appelle, je n'es pas
> enregistré son numéro. Sur l'écran, ça m'affiche ( Indisponible).

Pas possible parce que si le numéro est indisponible, le télà ©phone ne
peut pas faire la relation avec le nom que tu as entré.
Amha, tu es vraiment fâché avec les trucs modernes.

L'euphémisme le plus doux du mois. ;)

--
LeLapin
LeLapin
Le Mon, 2 Jul 2012 13:15:46 +0200
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

Wild Harasheed a écrit :

> tu demandes aux keufs ou aux pomplards comment ils font

Ils poussent un bouton.

De toute façon, on ne pourrait pas leur en demander plus.

Je vais à leur bal vendredi 13. Je leur ferai passer ton message. ;)

--
LeLapin
1 2 3 4