un plus pour 10.6

2 réponses
G. Alecian
Une grosse amelioration dans 10.6 (pour certains): la reapparition du
point decimal!
Curieusement, ce n'est generalement pas signale, et ca marche aussi pour
Excel.
pref system>langue&texte>Formats

2 réponses

blanc
G. Alecian wrote:

Une grosse amelioration dans 10.6 (pour certains): la reapparition du
point decimal!
Curieusement, ce n'est generalement pas signale, et ca marche aussi pour
Excel.

Sans doute parce qu'en France on utilise plutôt la virgule ?
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
G. Alecian
In article <1j5thi8.1aszlkg1v3it2qN%,
(JiPaul) wrote:

G. Alecian wrote:

> Une grosse amelioration dans 10.6 (pour certains): la reapparition du
> point decimal!
> Curieusement, ce n'est generalement pas signale, et ca marche aussi pour
> Excel.

Sans doute parce qu'en France on utilise plutôt la virgule ?

Pour les activites scientifiques, qui generalement sont tres
internationalisees, c'est extremement utile. On utilise presque
uniquement le point decimal.