Plus de programmes danslemenu de désinstallation !

1 réponse
sonckwilliam
Bonjour,

Voulant désinstaller un programme en utilisant les options du panneau de configuration ,je ne retrouve qu'un seul programme ! Comment faire pour afficher les programmes manquants qui sont toujours intallés et fonctionnels ?

Merci de bien vouloir m'informer .

Mon laptop est un notebook Acer et fonctionne sous windows 7

1 réponse

verlaine47
sonckwilliam a écrit le 30/01/2010 à 12h37 :
Bonjour,

Voulant désinstaller un programme en utilisant les options du panneau de
configuration ,je ne retrouve qu'un seul programme ! Comment faire pour
afficher les programmes manquants qui sont toujours intallés et
fonctionnels ?

Merci de bien vouloir m'informer .

Mon laptop est un notebook Acer et fonctionne sous windows 7

Bonjour,
tu peux installer windows installer cleanup utility. C´est une application Microsoft. A trouver avec Google.
Salutations