plus de pst pour outlook

11 réponses
phil
bonjour.

j'utilise outlook 2003 et j'ai effacé par erreur le fichier pst de tous mes
messages.

j'arrive plus à lancer outlook il me dit que le fichier est manquant.

j'ai désinstallé office 2003 et je l'ai réinstaller. toujours le même
probleme. Il ne m'a pas généré le pst.

Savez vous comment faire pour qu'il genere un fichier pst de base pour
pouvoir relancer outlook ?

Merci.

1 réponse

1 2
Patrick D.
On Mon, 18 Apr 2005 19:00:55 +0200, jeuf wrote:

Patrick D. a écrit :
On Mon, 18 Apr 2005 12:42:29 +0200, jeuf wrote:

Sinon, il reste une soluce : je t'envoie un outlook.pst.
Mais le seul vide que j'ai est un outlook2000
(il est compatible avec 2003)

tsssssss
outlook, outils, services, supprimer/ajouter/modifier dossiers
personnels

ou l'icône messagerie du panneau de config

tsssssss
Si tu n'arrives pas à ouvrir outlook, ce qui est le cas de phil,
tu fais comment ?
;-)

on a Outlook au boulot ( évidemment, ou malheureusement) et même s'il ne
trouve pas son .pst, il s'ouvre, en criant un peu.

bon, comme la réponse est apparue ... on va en rester là

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *
1 2