Plus de réception de messages

7 réponses
Francis
Bonsoir,

Jusqu'à il y a qques jours, j'utilisais iHateSpam avec OE, et tout se
passait bien. Tout à coup, iHateSpam est devenu complètement fada, car il
s'est mis à prendre tous mes mails pour des spams et à me les mettre dans
les éléments supprimés. Comme cet antispam est redondant avec les règles
internes à OE6, je l'ai donc désistallé, hier, et puis là, big surprise: OE
me réceptionne plus mes mails sur aucune de mes bàl sur wanadoo et hotmail.
Par contre, ça continue à marcher correctement avec les news.

Si quelqu'un peut me dire ce que je dois faire pour rétablir la situation,
je l'en remercie d'avance

Francis

7 réponses

Papyyyy
Ha oui,
Francis , à qui je dis bonsoir, nous a écrit le message suivant:

Bonsoir,

Jusqu'à il y a qques jours, j'utilisais iHateSpam avec OE, et tout
se passait bien. Tout à coup, iHateSpam est devenu complètement
fada, car il s'est mis à prendre tous mes mails pour des spams et à
me les mettre dans les éléments supprimés. Comme cet antispam est
redondant avec les règles internes à OE6, je l'ai donc désistallé,
hier, et puis là, big surprise: OE me réceptionne plus mes mails
sur aucune de mes bàl sur wanadoo et hotmail. Par contre, ça
continue à marcher correctement avec les news.

Si quelqu'un peut me dire ce que je dois faire pour rétablir la
situation, je l'en remercie d'avance

Francis
Pourquoi ne pas tenter une restauration du système à une date

antérieure au problème ?
Bonne soirée

--

Papyyyy
========================= Je suis né pour acquérir le savoir,
aujourd'hui, je sais que je ne sais
toujours pas.
==========================

Paskal
Bonjour Francis

Sur hotmail aussi ??... tiens...

Vérifie que tes paramètres de compte sont corrects (outils/comptes)

--
@+
Paskal MVP
La FAQ Outlook Express
http://www.faqoe.com

Bonsoir,

Jusqu'à il y a qques jours, j'utilisais iHateSpam avec OE, et tout se
passait bien. Tout à coup, iHateSpam est devenu complètement fada, car il
s'est mis à prendre tous mes mails pour des spams et à me les mettre dans
les éléments supprimés. Comme cet antispam est redondant avec les règles
internes à OE6, je l'ai donc désistallé, hier, et puis là, big surprise:
OE me réceptionne plus mes mails sur aucune de mes bàl sur wanadoo et
hotmail. Par contre, ça continue à marcher correctement avec les news.

Si quelqu'un peut me dire ce que je dois faire pour rétablir la situation,
je l'en remercie d'avance

Francis

Paskal
Bonjour Francis

Ha non, ça je n'ai jamais vu OE qui fait ce genre d'erreur !!!

Aucune idée précise, juste la 'panoplie' de moyens utilisés fréquemments :
réparation ou réinstallation sur lui même, création d'une nouvelle idnetité
et des comptes à l'intérieur de celle ci...

--
@+
Paskal MVP
La FAQ Outlook Express
http://www.faqoe.com

Bonsoir Paskal

A première vue, mes paramètres sont tous corrects.
Vérification faite, ça ne marche pas plus avec Wanadoo qu'avec Hotmail

Une idée?

@+

"Paskal" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Francis

Sur hotmail aussi ??... tiens...

Vérifie que tes paramètres de compte sont corrects (outils/comptes)

--
@+
Paskal MVP
La FAQ Outlook Express
http://www.faqoe.com

Bonsoir,

Jusqu'à il y a qques jours, j'utilisais iHateSpam avec OE, et tout se
passait bien. Tout à coup, iHateSpam est devenu complètement fada, car
il s'est mis à prendre tous mes mails pour des spams et à me les mettre
dans les éléments supprimés. Comme cet antispam est redondant avec les
règles internes à OE6, je l'ai donc désistallé, hier, et puis là, big
surprise: OE me réceptionne plus mes mails sur aucune de mes bàl sur
wanadoo et hotmail. Par contre, ça continue à marcher correctement avec
les news.

Si quelqu'un peut me dire ce que je dois faire pour rétablir la
situation, je l'en remercie d'avance

Francis

Bonsoir,

J'y ai bien pensé, et je l'ai fait. Mais ça ne règle pas le pb de mon
antispam qui fait n'importe quoi. Maintenant, s'il n'y a pas de truc plus
astucieux, c'est la solution que je vais retenir.

@+

"Papyyyy" a écrit dans le message de
news:bkfq8q$ogp$
Ha oui,
Francis , à qui je dis bonsoir, nous a écrit le message suivant:

Bonsoir,

Jusqu'à il y a qques jours, j'utilisais iHateSpam avec OE, et tout
se passait bien. Tout à coup, iHateSpam est devenu complètement
fada, car il s'est mis à prendre tous mes mails pour des spams et à
me les mettre dans les éléments supprimés. Comme cet antispam est
redondant avec les règles internes à OE6, je l'ai donc désistallé,
hier, et puis là, big surprise: OE me réceptionne plus mes mails
sur aucune de mes bàl sur wanadoo et hotmail. Par contre, ça
continue à marcher correctement avec les news.

Si quelqu'un peut me dire ce que je dois faire pour rétablir la
situation, je l'en remercie d'avance

Francis
Pourquoi ne pas tenter une restauration du système à une date

antérieure au problème ?
Bonne soirée

--

Papyyyy
========================= > Je suis né pour acquérir le savoir,
aujourd'hui, je sais que je ne sais
toujours pas.
========================= >

FaFa Le Bel Arto
Salut,

Tiens, j'ai eu le même problème hier soir à la même heure que toi mais avec
MailWasher: inversion des règles, messages amis désignés ennemis, et vice
versa; mes listes noire et blanche semblaient normales en les éditant
toutefois, et incohérentes avec le résultat lu au démarrage du logiciel....
Une restauration XP à la situation du matin n'a rien donné et ce matin tout
est en ordre... Bizarre...

Sinon, les messages Swenizés ne rentrent pas forcément dans les compétences
de reconnaissance de MailWasher, il faut les recevoir et que NAV fasse
mettre en quarantaine les pièces jointes, puis en les lisant désinfectés sur
OE, faire une règle "à la main" pour éviter qu'ils reviennent (si c'est les
mêmes origines ou contenus ou objets...).

Bref, on n'en a pas fini...

FaFa

Francis wrote:
Bonsoir,

J'y ai bien pensé, et je l'ai fait. Mais ça ne règle pas le pb de mon
antispam qui fait n'importe quoi. Maintenant, s'il n'y a pas de truc
plus astucieux, c'est la solution que je vais retenir.

@+

"Papyyyy" a écrit dans le message de
news:bkfq8q$ogp$
Ha oui,
Francis , à qui je dis bonsoir, nous a écrit le message suivant:

Bonsoir,

Jusqu'à il y a qques jours, j'utilisais iHateSpam avec OE, et tout
se passait bien. Tout à coup, iHateSpam est devenu complètement
fada, car il s'est mis à prendre tous mes mails pour des spams et à
me les mettre dans les éléments supprimés. Comme cet antispam est
redondant avec les règles internes à OE6, je l'ai donc désistallé,
hier, et puis là, big surprise: OE me réceptionne plus mes mails
sur aucune de mes bàl sur wanadoo et hotmail. Par contre, ça
continue à marcher correctement avec les news.

Si quelqu'un peut me dire ce que je dois faire pour rétablir la
situation, je l'en remercie d'avance

Francis
Pourquoi ne pas tenter une restauration du système à une date

antérieure au problème ?
Bonne soirée

--

Papyyyy
========================= >>> Je suis né pour acquérir le savoir,
aujourd'hui, je sais que je ne sais
toujours pas.
==========================

Francis
Salut Fafa,

Je me suis donc résigné à faire une restauration où iHateSpam était encore
en service, et OE a retrouvé son fonctionnement normal vis à vis de wanadoo
et de Hotmail.
J'ai jeté un coup d'oeil à mes listes de règles amies/ennemies et oh
surprise, je n'ai plus de règles ennemies et ma liste d'adresses ennemies
est vide... et pourtant presque tous les messages reçus sont virés en
éléments supprimés.

Faut garder le moral!

Bon WE,

Francis
"FaFa Le Bel Arto" a écrit dans le message de
news:
Salut,

Tiens, j'ai eu le même problème hier soir à la même heure que toi mais
avec

MailWasher: inversion des règles, messages amis désignés ennemis, et vice
versa; mes listes noire et blanche semblaient normales en les éditant
toutefois, et incohérentes avec le résultat lu au démarrage du
logiciel....

Une restauration XP à la situation du matin n'a rien donné et ce matin
tout

est en ordre... Bizarre...

Sinon, les messages Swenizés ne rentrent pas forcément dans les
compétences

de reconnaissance de MailWasher, il faut les recevoir et que NAV fasse
mettre en quarantaine les pièces jointes, puis en les lisant désinfectés
sur

OE, faire une règle "à la main" pour éviter qu'ils reviennent (si c'est
les

mêmes origines ou contenus ou objets...).

Bref, on n'en a pas fini...

FaFa

Francis wrote:
Bonsoir,

J'y ai bien pensé, et je l'ai fait. Mais ça ne règle pas le pb de mon
antispam qui fait n'importe quoi. Maintenant, s'il n'y a pas de truc
plus astucieux, c'est la solution que je vais retenir.

@+

"Papyyyy" a écrit dans le message de
news:bkfq8q$ogp$
Ha oui,
Francis , à qui je dis bonsoir, nous a écrit le message suivant:

Bonsoir,

Jusqu'à il y a qques jours, j'utilisais iHateSpam avec OE, et tout
se passait bien. Tout à coup, iHateSpam est devenu complètement
fada, car il s'est mis à prendre tous mes mails pour des spams et à
me les mettre dans les éléments supprimés. Comme cet antispam est
redondant avec les règles internes à OE6, je l'ai donc désistallé,
hier, et puis là, big surprise: OE me réceptionne plus mes mails
sur aucune de mes bàl sur wanadoo et hotmail. Par contre, ça
continue à marcher correctement avec les news.

Si quelqu'un peut me dire ce que je dois faire pour rétablir la
situation, je l'en remercie d'avance

Francis
Pourquoi ne pas tenter une restauration du système à une date

antérieure au problème ?
Bonne soirée

--

Papyyyy
========================= > >>> Je suis né pour acquérir le savoir,
aujourd'hui, je sais que je ne sais
toujours pas.
========================= >

Hugues
"FaFa Le Bel Arto" a écrit dans le message de
news:
Salut,

Tiens, j'ai eu le même problème hier soir à la même heure que toi mais
avec

MailWasher: inversion des règles, messages amis désignés ennemis, et vice
versa; mes listes noire et blanche semblaient normales en les éditant
toutefois, et incohérentes avec le résultat lu au démarrage du
logiciel....

Une restauration XP à la situation du matin n'a rien donné et ce matin
tout

est en ordre... Bizarre...

Sinon, les messages Swenizés ne rentrent pas forcément dans les
compétences

de reconnaissance de MailWasher, il faut les recevoir et que NAV fasse
mettre en quarantaine les pièces jointes, puis en les lisant désinfectés
sur

OE, faire une règle "à la main" pour éviter qu'ils reviennent (si c'est
les

mêmes origines ou contenus ou objets...).

Bref, on n'en a pas fini...

FaFa

Francis wrote:
Bonsoir,

J'y ai bien pensé, et je l'ai fait. Mais ça ne règle pas le pb de mon
antispam qui fait n'importe quoi. Maintenant, s'il n'y a pas de truc
plus astucieux, c'est la solution que je vais retenir.

@+

"Papyyyy" a écrit dans le message de
news:bkfq8q$ogp$
Ha oui,
Francis , à qui je dis bonsoir, nous a écrit le message suivant:

Bonsoir,

Jusqu'à il y a qques jours, j'utilisais iHateSpam avec OE, et tout
se passait bien. Tout à coup, iHateSpam est devenu complètement
fada, car il s'est mis à prendre tous mes mails pour des spams et à
me les mettre dans les éléments supprimés. Comme cet antispam est
redondant avec les règles internes à OE6, je l'ai donc désistallé,
hier, et puis là, big surprise: OE me réceptionne plus mes mails
sur aucune de mes bàl sur wanadoo et hotmail. Par contre, ça
continue à marcher correctement avec les news.

Si quelqu'un peut me dire ce que je dois faire pour rétablir la
situation, je l'en remercie d'avance

Francis
Pourquoi ne pas tenter une restauration du système à une date

antérieure au problème ?
Bonne soirée

--

Papyyyy
========================= > >>> Je suis né pour acquérir le savoir,
aujourd'hui, je sais que je ne sais
toujours pas.
========================= >